Vient un âge où porter du faux croco te donne seulement l'air d'une vieille sacoche.Olivia23 a écrit : Carmen Electra
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'ainé de Jim-Bob aussi est rendu à lapiner. Et ce sera sans doute bientôt le tour de ses filles, à 17 ans il est temps qu'elles commencent si elles veulent en avoir 20 avant la ménopause. Vite sont presque rendues vieilles filles !jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
ça va laisser toute la place à Jim-Bob et Kody!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça paraît. Même que ça sent la morue jusqu'ici.Olivia23 a écrit : Taylor Momsen: « Je ne me lave jamais en tournée!
En tournée, la jeune Taylor Momsen du groupe The Pretty Reckless ne trimbale pratiquement pas de produits de cosmétique dans ses bagages, car elle trouve qu’il n’est pas nécessaire de se laver… « J’essaie de ne pas trop en emporter, des produits cosmétiques. Juste une ombre à paupières noire et du shampooing sec parce que la plupart du temps, je n’ai pas le temps de laver mes cheveux ou de prendre une douche, c’est très bordélique, vous voyez… »
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Désolée pour le flood j'avais quelques jours à rattraper.
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sauf que c'est pas mal la même chose quand elle est pas en tournée.Olivia23 a écrit : Taylor Momsen: « Je ne me lave jamais en tournée!
En tournée, la jeune Taylor Momsen du groupe The Pretty Reckless ne trimbale pratiquement pas de produits de cosmétique dans ses bagages, car elle trouve qu’il n’est pas nécessaire de se laver… « J’essaie de ne pas trop en emporter, des produits cosmétiques. Juste une ombre à paupières noire et du shampooing sec parce que la plupart du temps, je n’ai pas le temps de laver mes cheveux ou de prendre une douche, c’est très bordélique, vous voyez… »
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
NiceAnya a écrit : PRESSION À HOLLYWOOD
Kate Winslet lutte contre la chirurgie plastique
18-08-2011 | 11h17
L’actrice Kate Winslet, qui semble avoir toujours été bien dans sa peau, a décidé de lutter contre la pression hollywoodienne qui pousse les femmes à subir des chirurgies plastiques, rapporte The Telegraph.
La vedette britannique de 35 ans a confié que ses collègues actrices, Rachel Weisz, Emma Thompson, et elle-même, ont décidé de former ce qu’elles appellent «la ligue britannique anti chirurgie plastique».
Winslet déclare: «Je ne succomberai jamais. Ça va à l’encontre de mes valeurs morales, de la façon dont mes parents m’ont élevée et de ce que je considère comme la beauté naturelle.»
Alors que les trois actrices ont fait le serment de ne jamais passer sous le bistouri, elles ne souhaitent pas nécessairement transformer cette ligue en vraie organisation, mais espèrent plutôt qu’elle sera une bonne façon de faire passer un message.
Winslet affirme que pour une actrice, sa beauté naturelle est très importante, et que la chirurgie finit par faire disparaître les expressions du visage. «Je suis une actrice, je ne veux pas figer l’expression sur mon visage.»
Quant à Rachel Weisz, 41 ans, nouvellement mariée avec l’acteur Daniel Craig, elle appuie les propos de Winslet, ajoutant que les gens «qui ont l’air trop parfait ne sont pas séduisants ou particulièrement beaux».
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine