Marie-Lise a écrit : [...]

Les allégations de la soeur de GT et de son conjoint n'ont pas été jugées suffisamment pertinentes ou sérieuses de la part
et de la Couronne et de la défense avant le procès. Par quel tour de force le deviendraient-elles maintenant devant le Comité d'examen? Je pense que ces "nouvelles" informations qui n'en sont pas, finalement, ne seront pas d'une grande utilité pour la suite des choses.

C'est assez bizarre en effet, pas important avant le procès, mais cela le serait maintenant????
Et si cela avait été aussi important, surement que la Couronne aurait tout fait pour les faire témoigner, non??? Surtout que si c'est vrai, c'était à l'avantage de l'avocat de la Couronne.
Moi je pense plutôt qu'à cause du verdict, sa soeur et son mari veulent essayer de tout faire pour qu'il reste enfermé et se servent de cela pour nous faire croire qu'ils craignent pour eux et leurs enfants quand il sortira.
Et pourquoi également qu'Isabelle nous aurait fait croire que GT était un très bon père (c'est elle-même qui l'a dit en cour) et elle l'a dit aussi lors de l'émission avec Joselito Michaud, et que finalement, il était un gars aussi dangereux pour ses enfants et les enfants des autres??? Pour sa soeur et son mari?? Et pourquoi s'attaqueraient-ils à eux???
Finalement, ce sera la famille de GT qui sera plongée dans tout cela, quand ils n'ont rien à voir avec ce meurtre aussi crapuleux.
Tout ce que cela va donner, c'est du lavage de linge sale publique de la famille de GT et cela avancera à quoi finalement???
Ils doivent être assez malheureux de même de vivre tout ce drame à cause des évènements, me semble qu'il ne faudrait pas en mettre encore plus??
C'est à GT à en payer le prix, pas à la famille entière.