Dans la communauté Internet, un Kevin désigne un internaute jeune, novice et agaçant.

Perso je jou plus a grand jeux tout court. J'attends Diablo3 .
Oui ça suivrait leur logique.Madeen a écrit : [...]
Je pense pas qu'ils vont rajouter des races tout de suite après Cataclysm. Je pencherais plus pour une nouvelle classe.
@sawman: Qui est Kevin?
Bravoooooo !!! Tu le cherchais dans quel coin ? Tu te promenais un peu ou tu restais immobile ? Je l'ai essayer pendant environ une semaine moi dans le temps que je jouais, pis finalement j'ai arrêté !! Vraiment félicitations !! Tu réalises maintenant à quel point tu avais été chanceuse de pogner le Time-Lost Proto-Drake ?Mortine a écrit : Je suis trop contente pour ne pas l'écrire partout...
Down Aeonaxx après 5 semaines à l'attendre tout le temps dans le même coin.
Quand Npcscan a sonné, je regardais ça:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0dGzUwJ8 ... ideo_title[/youtube]
![]()
![]()
Merci!Yautja88 a écrit : [...]
Bravoooooo !!! Tu le cherchais dans quel coin ? Tu te promenais un peu ou tu restais immobile ? Je l'ai essayer pendant environ une semaine moi dans le temps que je jouais, pis finalement j'ai arrêté !! Vraiment félicitations !! Tu réalises maintenant à quel point tu avais été chanceuse de pogner le Time-Lost Proto-Drake ?![]()
Pars-toi un autre perso au lieu de toujours payer pour changer!Yautja88 a écrit : J'ai de plus en plus le goût de rejouer ! lol Pis pire encore, j'aurais le goût de refaire un faction change et changer mon dk tauren pour en faire soit un dk worgen ou un dk draenei ! Si je fais ça, j'aurai finalement été un dk human, pour devenir un dk tauren et finalement retourner de nouveau du côté de l'alliance !
Bref ça me tente pas mal de rejouer là ! En même temps je jouerais sûrement mon hunter pour ramasser des pets rares ! Bref je sais pu quoi faire, je suis pas mal indéçis ! lol
Madeen a écrit : Le Darkmoon Faire va être complètement refait dans la prochaine patch! Ça va être plus gros, avec plus de choses à faire. Ce sera situé sur une île et se tiendra la première semaine de chaque mois.
-Fortune-telling
-Pony ride
-Carnival food
-Dancing bears, maybe a dancing bear mount.
-New companion pets
-Heirlooms
-New achievements and titles
-Replicas of long-lost armor to use with Transmogrification
-Many games like Wack-a-Gnoll and Ring Toss
-Arena-like Deathmatch Pit
-And more!
Parait que le drop se fait aussi en normal me semble ! À moins que je me trompe ! Mais même en heroic, avec mon DK je pouvais le soloer facilement pourtant !Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Pouhahahaha... j'ai essayé de soloter Skadi de Utgarde Pinnacle avec ma petite mage unstuff. En normal ça va. Mais en heroic, iiiiss...J'suis morte alors qu'il lui restait 30 % de vie!
Ce sera pas aujourd'hui que j'aurai la mount!
J'ai vu des vidéos de mages et ils y arrivent bien aussi! Faut dire que je joue à la souris vu que j'ai un bras plâtré, ça doit pas aider...Yautja88 a écrit : [...]
Parait que le drop se fait aussi en normal me semble ! À moins que je me trompe ! Mais même en heroic, avec mon DK je pouvais le soloer facilement pourtant !