Routeur????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Routeur????

Message par zeronorth »

Quel est le meilleur routeur question securité? J ai un DLINK, avec une securité WPA, y a quand meme un pirate qui s est servit de ma connexion pour me monter un compte de 650$ en Un mois, des suggetions?
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

zeronorth a écrit : Quel est le meilleur routeur question securité? J ai un DLINK, avec une securité WPA, y a quand meme un pirate qui s est servit de ma connexion pour me monter un compte de 650$ en Un mois, des suggetions?
Avais tu sécurisé ton routeur avec un mot de passe?
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Slash372 a écrit : [...]

Avais tu sécurisé ton routeur avec un mot de passe?

Evidemment! :jap:
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Routeur????

Message par Slash372 »

Alors,que tu es eu n'importe quel routeur n'aurait pas arrêté ton pirate.Dlink est dans les meilleurs.Soit que c'est quelqu'un qui te connais et qui a su deviné ton mot de passe, ou soit c'est un bon pirate,qui ce dernier pourrait pirater n'importe quel routeur à sa guise.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

zeronorth a écrit : Quel est le meilleur routeur question securité? J ai un DLINK, avec une securité WPA, y a quand meme un pirate qui s est servit de ma connexion pour me monter un compte de 650$ en Un mois, des suggetions?
en passant, peux importe la compagnie elle ne peux te facturer plus de 50$ de frais de surcharge exédentaire pour du téléchargement en upload et en aval......
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

J'aimerais savoir ou trouvés cette loi. Merci
Matthyboy a écrit : [...]

en passant, peux importe la compagnie elle ne peux te facturer plus de 50$ de frais de surcharge exédentaire pour du téléchargement en upload et en aval......
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Matthyboy a écrit : [...]

Je peux t assurer que ce n est pas le cas chez videotron malheureusement.... :/
zeronorth
Seigneur de la Causerie

Message par zeronorth »

Slash372 a écrit : Alors,que tu es eu n'importe quel routeur n'aurait pas arrêté ton pirate.Dlink est dans les meilleurs.Soit que c'est quelqu'un qui te connais et qui a su deviné ton mot de passe, ou soit c'est un bon pirate,qui ce dernier pourrait pirater n'importe quel routeur à sa guise.
Merci pour les infos, et je crois que c est un bon pirate justement... et je soupsonne un voisin en particulier.... :grr:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »