Cet été, nous avons adopté un jeune chaton (mâle aussi ) et j'ai pensé que l'histoire se répéterait... erreur! C'est le chaton le "boss". J'aurais pensé aussi que Charlie aurait été jaloux de l'attention que nous portons à Ti-chat (ouais, c'est poche comme nom

Je fais quoi? Je laisse ça comme ça en me disant que de toutes façons, Charlie avait déja un caractère de dominé? ou si le temps (et l'âge du chaton) fera en sorte que les choses se balanceront tout naturellement d'elles même?
J'édite pour ajouter que depuis que nous avons le chaton, Charlie ne vient à peu près plus nous voir pour se faire cajoler alors qu'avant, il était toujours à demander des calins. C'était un chat "jaseux" dans le sens que dès que nous lui parlions, il miaulait pour nous répondre, ce qu'il ne fait plus à moins qu'on ait le sac de gâteries dans les mains. Dès qu'il entendait notre auto arriver, il nous attendait à la porte... ce qu'il ne fait plus non plus... Nous le cajolons parfois de "force" mais on voit qu'il est mal à l'aise et on finit par le laisser partir...