Il y a pas mal de fonctionnalités sur le forum, tu t'habitueras vite. J'ai bien hâte de te lire

Bien d'accord avec toi.Malike a écrit : [...]
Ca n'a rien à voir avec le procès ces infos, elle a transmis ses craintes face à la dangerosité de son frère et une éventuelle remise en liberté. Et pourquoi pas? Elle le connait quand même mieux que nous et si rien n'est retenu ben c'est pas plus grave mais au moins ca aura été investigué. Perso je m'en tape comme de l'an quarante que d'autres membres de la famille n'aiment pas ca ou soient affectés, on parle quand même d'un meurtrier alors tout ce qui pourrait être pertinent face à sa remise en liberté doit être dit pour la sécurité et le bien de tous, pas juste leur petite clique familiale.
Bin voyons tu n'as quand même pas commis de crime, tu es toute pardonnée, on a tous et toutes hâte de te lire et bienvenue sur le DB.Crystal a écrit : Bon j'ai tenté d'éditer les messages que j'avais cités mais je constate que certain(e)s ont apporté sensiblement les mêmes points que moi, je vais doncm'arrêter là.
Et à l'avenir, je vous le promets, je vais faire très à la façon d'utiliser le forum pour ne pas commettre la même erreur que j'ai commise aujourd'hui.
Bienvenue sur le DBDr Dolittle a écrit : Je pense que la lettre de la soeur de GT est vraiment un appel à l'aide. J'espère que cet appel sera pris sérieusement en considération. Quand certaines personnes ne se parlent plus dans une famille c'est qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave. On ne cesse pas de parler à sa famille pour des futilités ou histoires qu'il a manqué de tourtière à Noël et c'est ta faute..etc.
Je suis nouvelle ici. Vous remarquerez rapidement que j'ai un humour parfois colorémais je pèse toujours mes mots. Je m'intéresse beaucoup au procès GT. J'ai tout lu le topic ici. Je trouve les réponses intéressantes.
Dr Dolittle a écrit : Je pense que la lettre de la soeur de GT est vraiment un appel à l'aide. J'espère que cet appel sera pris sérieusement en considération. Quand certaines personnes ne se parlent plus dans une famille c'est qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave. On ne cesse pas de parler à sa famille pour des futilités ou histoires qu'il a manqué de tourtière à Noël et c'est ta faute..etc.
Je suis nouvelle ici. Vous remarquerez rapidement que j'ai un humour parfois colorémais je pèse toujours mes mots. Je m'intéresse beaucoup au procès GT. J'ai tout lu le topic ici. Je trouve les réponses intéressantes.
Dr Dolittle a écrit : Je pense que la lettre de la soeur de GT est vraiment un appel à l'aide. J'espère que cet appel sera pris sérieusement en considération. Quand certaines personnes ne se parlent plus dans une famille c'est qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave. On ne cesse pas de parler à sa famille pour des futilités ou histoires qu'il a manqué de tourtière à Noël et c'est ta faute..etc.
Moi aussi je suis nouvelle ici mais j'ai suivi pas mal le procès mais m'attendant à ce qu'il soit reconnu coupable j'en ai laissé passé des bouts.Dr Dolittle a écrit : Je pense que la lettre de la soeur de GT est vraiment un appel à l'aide. J'espère que cet appel sera pris sérieusement en considération. Quand certaines personnes ne se parlent plus dans une famille c'est qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave. On ne cesse pas de parler à sa famille pour des futilités ou histoires qu'il a manqué de tourtière à Noël et c'est ta faute..etc.