Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Duo à trois. Un bon film de filles, j'ai bien apprécié. 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Tiffanys a écrit : Je suis allé voir Café de Flore hier soir. Quel film !!! Une finale incroyable !
Le jeu de Vanessa Paradis, Hélène Florent et Kévin Parent est remarquable. J'aurais jamais cru voir Kévin tenir un aussi grand rôle et le jouer à merveille. Le réalisateur disait de lui que finalement il n'a pas joué, mais a été lui-même sauf l'accent de Montréal qu'il a pris.
Les deux enfants trisomiques sont remarquables également. La scène ou ils se regardent.... oufff... une des plus belles scènes d'amour que j'ai vu sinon la plus belle. Pour réussir ce tour de force ils ont trouvé deux enfants qui se connaissaientt déjà et avaient cet amour entre eux, cette amitié.
Et nous avons un bonus en plus : Les fesses de Kévin miam..miam...![]()
Vraiment, un film à voir. Quand nous sommes sortis de la salle, nous étions assomés par le film. Je vous le conseille. Je donne un 9.5/10 rien de moins.
Oui j'ai été assomée aussi ...J'ai tout compris à la fin du film

Je trouvais qu'il trainait en longueur par contre

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
"Le bonheur des autres"
J'ai été décue par le scénario et la réalisation. Les acteurs sont pas pire.. j'ai aimé Louise Portal, Eve Duranceau et Stéphane Breton.
J'ai été décue par le scénario et la réalisation. Les acteurs sont pas pire.. j'ai aimé Louise Portal, Eve Duranceau et Stéphane Breton.
Scream 4. C'est peut-etre parce que je peux pas m'oter film de peur de la tete que j'ai trouvé ca plus drôle que d'autre chose 

50/50.
Comédie dramatique.. pas tres comédie.. j'ai ri une fois, souri 2 fois
bon p'tit film.. que j'aurais aimé ne pas payer plein prix.. ahah
Comédie dramatique.. pas tres comédie.. j'ai ri une fois, souri 2 fois

bon p'tit film.. que j'aurais aimé ne pas payer plein prix.. ahah
Moi aussi jai vue Duo a 3....
Sa ma fait sourire mais du déjà vue dans la comédie romantique.
Sa ma fait sourire mais du déjà vue dans la comédie romantique.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
SanD a écrit : Café de Flore: oufff
Intense hen

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
American pie III
Hilarant! De loin le meilleur des 3 à mon avis, j'étais crampée tout le long
Hilarant! De loin le meilleur des 3 à mon avis, j'étais crampée tout le long

Mets-en...!pucinette a écrit : [...]
Intense hen
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
What's your number?....beaucoup aimé! C'est sûr que c'est prévisible et cliché, mais j'aime ça moi

Eurotrip
Meilleur que ce à quoi je m'attendais! J'ai vraiment apprécié et ri à plusieurs reprises !
Meilleur que ce à quoi je m'attendais! J'ai vraiment apprécié et ri à plusieurs reprises !

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'ai enfin écouté Bend It Like Bekham. J'ai pas mal rit (une fois que je m'étais ré-habitué à l'accent brittish)
Récemment, j'ai écouté:
Something borrowed (Duo à trois): J'ai beaucoup aimé! Je suis fan des films de filles kétaines alors j'étais servie!
Crazy Stupid Love: Très bon aussi! J'ai aimé le clin d'oeil à Dirty Dancing et mes yeux ont beaucoup apprécié le 6 pack de Ryan Gosling!!! *bave*

Fast and the Furious 5: Un bon film d'action! J'avais adoré le 1er, détesté le 2e ainsi que le 3e. Le 4e était bon et le 5e l'est tout autant! J'ai hâte au 6!
Love, wedding, marriage: Film très kétaine avec Mandy Moore. Pas mauvais mais j'ai vu mieux. Quelques longueurs.
Hangover part 2: Je m'attendais à quelque chose de très drôle et j'ai été franchement déçue. C'est une copie conforme du 1er. J'aurais aimé qu'ils changent la formule un peu.
Something borrowed (Duo à trois): J'ai beaucoup aimé! Je suis fan des films de filles kétaines alors j'étais servie!

Crazy Stupid Love: Très bon aussi! J'ai aimé le clin d'oeil à Dirty Dancing et mes yeux ont beaucoup apprécié le 6 pack de Ryan Gosling!!! *bave*

Fast and the Furious 5: Un bon film d'action! J'avais adoré le 1er, détesté le 2e ainsi que le 3e. Le 4e était bon et le 5e l'est tout autant! J'ai hâte au 6!
Love, wedding, marriage: Film très kétaine avec Mandy Moore. Pas mauvais mais j'ai vu mieux. Quelques longueurs.
Hangover part 2: Je m'attendais à quelque chose de très drôle et j'ai été franchement déçue. C'est une copie conforme du 1er. J'aurais aimé qu'ils changent la formule un peu.
J'ai vu Cellule 211. Très bon. Un peu dur par moment par contre.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
The ledge
Un homme doit se suicider avant les douze coups du midi ,sinon son amie sera éxecuté .
J'ai bien aimer ce film ,tourné en parti a Montreal
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IZFX7C1a94U[/youtube]
Un homme doit se suicider avant les douze coups du midi ,sinon son amie sera éxecuté .
J'ai bien aimer ce film ,tourné en parti a Montreal
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IZFX7C1a94U[/youtube]
-
- Modeste Jacasseur
Moneyball
J'ai vraiment aimé ça mis à part quelques longueurs ici et là !