Phrase se terminant ire .....ir
Re: Phrase se terminant ire .....ir
Merci pour le compliment Klouzo, pour ler Sir, je vais attendre avant s'il va te convenir. lolllll
Il faudrait d'abord qu'Elysabeth soit d'accord pour l'anoblir !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
C'est tout un titre à maintenir .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Et toutes les obligations qu'il aura à subir.
Je suis capable de tout bénir.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ca va faire de beaux enfants à venir.....
Non, si j'ai des enfants, ce sera avec Brigitte, et elle m'aimera tellement qu'elle me considérera comme un Sir.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Tant mieux pour elle si ça peut lui convenir.
Faut bien s'abstenir.
Je te le souhaites , mais il ne faut pas trop prendre ses rêves en couleursKlouzo a écrit : Non, si j'ai des enfants, ce sera avec Brigitte, et elle m'aimera tellement qu'elle me considérera comme un Sir.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
En autant que ça lui fasse pas trop vieilir.
Et si Brigitte a un autre amoureux, que vas tu faire Klouzo ? Dans un chaudron d'huile le faire frire ?
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Non, car le seul mentor qu'elle aura, ce sera moi... un autre amoureux? Tu veux rire...Phoenix 1 a écrit : Et si Brigitte a un autre amoureux, que vas tu faire Klouzo ? Dans un chaudron d'huile le faire frire ?

Du moment qu'il va y avoir du temps pour la chérir.
Il y a entre elle et moi, la même différence d'âge qu'il y a entre Céline Dion et René Angelil, ce qui veut dire que ça ne pourra périr.Douce Fée a écrit : Elle n'est pas plus jeune que toi par hazard, où ce n'est pas si pire ?
Vu de cette façon , tu n'as pas tort et je ne saurais pas te contredire .
Dernière modification par Douce Fée le lun. sept. 05, 2011 9:07 am, modifié 1 fois.
En tout cas, ça doit te rajeunir.