Mon Dieu, plus laid en vrai qu'à la télé ou en photos !!NainDeJardin a écrit : France D'Amour hier en éco-vélo orange sur Ontario.![]()
![]()
Ses cheveux sont encore plus laittes en vrai qu'en photos.
![]()
![]()
Ça faisait ben du orange!

Cool!!babychoux a écrit : milla jovovich et sa fille au sears au eaton center à toronto..dans le dept des bobettes pour hommes..elle s'est même mise à genou pour parler avec ma fille...un peu en français en plus!! Elle a dit bonjour princesse
et à bientôt
Je capotais...elle est vraiment trop belle!!! et sa fille aussi! La raison de pourquoi qu'on s'est parler....nos filles se sont rapprochées et les mamans en nous aussi
Elle m'a complimenter sur le look de ma fille*maman superficielle en moi capotait*
vraiment gentille....
trop énarvée...trop timide....pas de photo![]()
J'ai regretté....et j'ai essayer de la retrouver...mais je l'ai perdueil fallait que je m'occupe de ma fille...
Wow, c'est cool! Chanceuse!babychoux a écrit : milla jovovich et sa fille au sears au eaton center à toronto..dans le dept des bobettes pour hommes..elle s'est même mise à genou pour parler avec ma fille...un peu en français en plus!! Elle a dit bonjour princesse
et à bientôt
Je capotais...elle est vraiment trop belle!!! et sa fille aussi! La raison de pourquoi qu'on s'est parler....nos filles se sont rapprochées et les mamans en nous aussi
Elle m'a complimenter sur le look de ma fille*maman superficielle en moi capotait*
vraiment gentille....
trop énarvée...trop timide....pas de photo![]()
J'ai regretté....et j'ai essayer de la retrouver...mais je l'ai perdueil fallait que je m'occupe de ma fille...