Phrase finissant par "on"
Re: Phrase finissant par "on"
J'en profite car. un jour serai moribond
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Hélas on aura tous un jour quelqu'un qui fera notre oraison.
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Triste vos phrases en cette première journée de Septembre , qui bientôt apportera une nouvelle saison .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Ce changement va se poindre à l'horizon.
Je le sais Douce Fée, toi tu as hâte qu'on chante des rigodons.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
En s'accompagnant au violon.
Et tout le long.
On appelle cela un "frotte bedaine" mettons. lolllll
Bon là j'ai rien compris
mais je vais chercher la traduction !

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Le rigodon est, Phoenix, une espèce de chanson folklorique, traditionnellement chantée et dansée lors des réunions familiales à Noël dans nos régions.
Et c'est là qu'un homme, pour rester poli dira : Oh Pardon.
Ou en lui pesant sur les talons.
Tu n'as pas compris Phoenix
, le but parfois de cette danse peut être l'érection de l'homme
mais une femme décide si en face d'elle le gars lui dégage de l'attention où de l'admiration . 

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Autrement dit, c'est un genre de provocation qui amène un proposition. lolllllll
Pis c'est pas de vos oignons!