PHRASE qui se termine par lettre X
Si j'écris que je vais le licher et toi aussi d'ailleurs pour avoir une part de son prix
esce qu'il y en a qui prendrons ça au sérieux ? 

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Re: PHRASE qui se termine par lettre X
Certains trouveront ça vicieux.Douce Fée a écrit : Si j'écris que je vais le licher et toi aussi d'ailleurs pour avoir une part de son prixesce qu'il y en a qui prendrons ça au sérieux ?

C'est le fun de vous lire ma gang de torrieux.. lolllll
Il est fatigué sans doute ce soir (deux heures du matin pour lui), car il s'est payé peut-être une traîte de travail laborieux . 

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
On le sait pas, c'est dans le secret des Dieux.
Alors si tu veux.
Il nous cache peut-être quelque chose de sérieux. lollllll
On ne le saura que lorsqu'on sera avec lui, dans les cieux.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Personne j'imagines ici est intéressé pas les orgies que tu organisesPhoenix 1 a écrit : Vous n'imaginez pas que je vais révéler ici tous mes actes scandaleux![]()