Les Borgias en version Française les mer a addik tv
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les Borgias en version Française les mer a addik tv
Ça commence dès ce mercredi à 10h00pm 22 heure c'est une bonne série à ne pas manquer. 

Dernière modification par geneviève-2 le ven. août 26, 2011 12:20 am, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Deux émissions de suite...
Les Borgias
Une dynastie s'installe au pouvoir après la mort du Papa Innocent VIII, le Cardinal Rodrigo Borgia manipule pour se faire à son tour élire et s'installer sur le trône papal en tant que Alexander VI. des complots voient le jour pour le destituer alors qu'il cherche à renforcer son pouvoir à travers diverses alliances.
http://www.addik.tv/series/lesborgia/personnages/" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé
épisode 1 - v. f. (the poisoned chalice)
Après la mort du pape Innocent VIII, le cardinal Rogrigo Borgia, aidé de ses fils, soudoie d’autres cardinaux qu’il amène, à force de cajoleries, à voter pour lui lors du conclave visant à élire le nouveau souverain pontife. Il parvient à ses fins et monte sur le trône papal sous le nom d’Alexandre VI. Deux autres cardinaux ambitieux, Orsini et Della Rovere, commencent dès lors à conspirer contre lui. Lors d’un dîner donné par Orsini et auquel sont conviés le pape et les cardinaux, le fils de Rodrigo, Cesare, surprend le domestique Micheletto alors qu’il s’apprête, dans la cuisine, à empoisonner le vin des Borgia. Cesare offre lui offre une meilleure rétribution s’il accepte de travailler pour sa famille et lui fait plutôt empoisonner Orsini. épisode 2 - v. f. (the assassin)
Cesare recrute Micheletto pour espionner le cardinal Della Rovere, qui cherche un moyen légal de faire déposer le pape. L’érudit Johannes Burchard l’informe qu’un pape qui se livre à une débauche publique et notoire peut être déposé. Le pape entreprend une liaison avec Giulia Farnese, provoquant ainsi l’indignation de Vannozza, son ancienne maîtresse, et risquant du coup de fournir à Della Rovere la preuve nécessaire pour le déposer. Fort de l’information révélée par Micheletto, le pape accule Burchard pour exiger de lui qu’il soutienne l’expansion du Collège des cardinaux afin de consolider sa position. Cesare charge Micheletto d’empêcher Della Rovere et un témoin de présenter des preuves contre le pape. http://www.addik.tv/series/lesborgia/" onclick="window.open(this.href);return false;
Les Borgias
Une dynastie s'installe au pouvoir après la mort du Papa Innocent VIII, le Cardinal Rodrigo Borgia manipule pour se faire à son tour élire et s'installer sur le trône papal en tant que Alexander VI. des complots voient le jour pour le destituer alors qu'il cherche à renforcer son pouvoir à travers diverses alliances.
http://www.addik.tv/series/lesborgia/personnages/" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé
épisode 1 - v. f. (the poisoned chalice)
Après la mort du pape Innocent VIII, le cardinal Rogrigo Borgia, aidé de ses fils, soudoie d’autres cardinaux qu’il amène, à force de cajoleries, à voter pour lui lors du conclave visant à élire le nouveau souverain pontife. Il parvient à ses fins et monte sur le trône papal sous le nom d’Alexandre VI. Deux autres cardinaux ambitieux, Orsini et Della Rovere, commencent dès lors à conspirer contre lui. Lors d’un dîner donné par Orsini et auquel sont conviés le pape et les cardinaux, le fils de Rodrigo, Cesare, surprend le domestique Micheletto alors qu’il s’apprête, dans la cuisine, à empoisonner le vin des Borgia. Cesare offre lui offre une meilleure rétribution s’il accepte de travailler pour sa famille et lui fait plutôt empoisonner Orsini. épisode 2 - v. f. (the assassin)
Cesare recrute Micheletto pour espionner le cardinal Della Rovere, qui cherche un moyen légal de faire déposer le pape. L’érudit Johannes Burchard l’informe qu’un pape qui se livre à une débauche publique et notoire peut être déposé. Le pape entreprend une liaison avec Giulia Farnese, provoquant ainsi l’indignation de Vannozza, son ancienne maîtresse, et risquant du coup de fournir à Della Rovere la preuve nécessaire pour le déposer. Fort de l’information révélée par Micheletto, le pape accule Burchard pour exiger de lui qu’il soutienne l’expansion du Collège des cardinaux afin de consolider sa position. Cesare charge Micheletto d’empêcher Della Rovere et un témoin de présenter des preuves contre le pape. http://www.addik.tv/series/lesborgia/" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Les Borgias en version Française ce mer a addik tv
Mercredi hier ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Au moins la version française est plus haute côté voix en anglais même si je préfère normalement la version originale dans The Borgias version anglaise ils ne parlent pas fort
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. août 25, 2011 4:59 pm, modifié 1 fois.
Re: Les Borgias en version Française ce mer a addik tv
J'ai bien aimé! 
Est-ce que ça va toujours être 2 épisodes par semaine?

Est-ce que ça va toujours être 2 épisodes par semaine?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Les Borgias en version Française les mer a addik tv
J'ai bien aimé
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seulegeneviève-2 a écrit : Au moins la version française est plus haute côté voix en anglais même si je préfère normalement la version originale dans The Borgias version anglaise ils ne parlent pas fort

Dernière modification par MsPontchartrain le ven. août 26, 2011 11:43 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis désolée pour toi Rénatane
.
Je comprends que l'auteur du film le parrain s'est inspiré de Borgias.
tuer un gars pour que sa soeur aille une bonne dot
Lucrezia ne sera pas chanceuse avec son mari pauvre elle

Je comprends que l'auteur du film le parrain s'est inspiré de Borgias.
tuer un gars pour que sa soeur aille une bonne dot
Lucrezia ne sera pas chanceuse avec son mari pauvre elle
Dernière modification par geneviève-2 le mer. août 31, 2011 11:25 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est inspiré d'un livre d'Alexandre Dumas, qui écrivait sur les familles criminelles célèbres. D'ailleurs le titre en anglais est The Borgias : the first crime family.
Quand j'ai vu les pubs en français, avec les célébrations de la papauté, les beaux habits et les réjouissances, je me disais que ça ne représentait tellement pas la série ! Au contraire , puisqu'elle est axée sur les complots, la violence, la ruse, parvenir à ses fins, recourir à des idées tordues, manipuler les gens, tromper, etc.
Quand j'ai vu les pubs en français, avec les célébrations de la papauté, les beaux habits et les réjouissances, je me disais que ça ne représentait tellement pas la série ! Au contraire , puisqu'elle est axée sur les complots, la violence, la ruse, parvenir à ses fins, recourir à des idées tordues, manipuler les gens, tromper, etc.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est disponible au 900, pour ceux qui l'ont manqué en français.
Tout à fait d'accord avec toi... je pensais bien comprendre l'anglais, mais ils marmonnent tellement dans la version originale que je me suis rendu compte que j'en avais perdu des grands bouttes !MsPontchartrain a écrit : [...]
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seuleJe n'ai pas le système de cinéma-maison le plus puissant du monde (en fait il est plutôt basic) mais je suis presque toujours au maximum quand je l'écoute. Cette semaine (mardi) j'étais chez une amie et encore, on a dû mettre la télé très fort pour entendre. On dirait qu'ils marmonnent ou que le son se perd je ne sais où dans le décor, dans la version anglaise. J'espère que ce sera mieux en DVD
Je n'ai pas l'intention de les écouter en français ... d'attendre les traductions. Je suis trop accro
je suis pas tout seule, tu es pas tout seule, on est pas tout seul !!!