SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre
- private eyes
- Caïd de la Causette
Re: SPOILERS de la semaine du 2 au 8 Septembre
au contraire, adam a aucune chance contre personne (a mon avis). son seul espoire est de se rendre finale 2 avec un newbies et que les vets votent personnelle (pour la personne quils aiment le plus) et dans les newbies je crois que ca va etre lui, kalia a sorti jeff et sa chicaner avec lui, et rachel est choquer contre porshe pour les avoir backstabber.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
S'il utilise le véto, c'est certain que Jordan sort et Rachel suit ensuite, je ne crois pas que les vets voteront pour lui en finale quelle que soit son adversaire et Dany votera à coup sur pour Porshe ou Kalia il n'aura aucune chance avec ce moove.
D'après moi c'est mieux pour lui s'il n'utilise pas le véto.
Adam vs Rachel, Rachel a Brendon, Jeff, Jordan d'assurés. Adam a rien foutu - j'vois tres bien Dani voter Rachel...
Adam vs Jordan Jordan a Brendon, Jeff, Rachel, Shelly. Elle gagne. The End.
Adam vs Porsche Porsche a Daniele et Kalia. Adam peut tres bien avoir les vets...
Adam vs Kalia Kalia a Porsche et Daniele Adam peut tres bien avoir les vets, y'a meme une meilleure chance ici qu'avec Porsche, d'apres moi.
Me semble que c'est a son avantage d'aller avec PK
Adam vs Porsche Porsche a Daniele et Kalia. Adam peut tres bien avoir les vets...
Adam vs Kalia Kalia a Porsche et Daniele Adam peut tres bien avoir les vets, y'a meme une meilleure chance ici qu'avec Porsche, d'apres moi.
- private eyes
- Caïd de la Causette
les deux couples ne voteront pas pour porshe ou kalia... depuis le debut ils votent pour qui ils aiment plus et ne ''care'' pas de la stratégie. pour eux la seul stratégie qui est assez bonne cest leur donner le 500 000$. reste que la seul mince chance que adam a est contre porshe et kalia. je dit pas quil va gagner, mais cest sa seul chance parce que contre jordan et rachel il na pas de chance. en plus porshe et lui ont un finale 2 deal mesemble... donc je pense quil va lutiliser. ca serait meilleur pour lui, il na aucun avantage a ne pas utiliser le vetoMerlinetteXXX a écrit : S'il utilise le véto, c'est certain que Jordan sort et Rachel suit ensuite, je ne crois pas que les vets voteront pour lui en finale quelle que soit son adversaire et Dany votera à coup sur pour Porshe ou Kalia il n'aura aucune chance avec ce moove.
- private eyes
- Caïd de la Causette
LeoChris a écrit : Adam vs Rachel, Rachel a Brendon, Jeff, Jordan d'assurés. Adam a rien foutu - j'vois tres bien Dani voter Rachel...

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Voyons Leo, il te manque un détail!! Les votes de Adam contre P ou K, ce n'est pas aussi simple!!LeoChris a écrit : Adam vs Rachel, Rachel a Brendon, Jeff, Jordan d'assurés. Adam a rien foutu - j'vois tres bien Dani voter Rachel...
Garde en tête que s'il utilise son veto cette semaine, il n'aura pas le vote des vets, lire les 2 couples. Car il va avoir voter out un vet ...
Donc, pour qu'il y aille avec PK cette semaine, il doit se tourner contre les vets et son 'alliance' et je peux te dire que les couples ne voteront pas pour lui!

Même si ce n'est pas mon choix premier, je crois encore que le choix de JR est le meilleur pour lui... et comme il a toujours dit que c'est rendu au final4 que l'on va jouer pour soi, il va avoir respecter sa parole!!
Mais je n'ai pas la science infuse... ce n'est que mon bien humble opinion!!

Dernière modification par qwertygirl le dim. sept. 04, 2011 8:05 pm, modifié 1 fois.
- private eyes
- Caïd de la Causette
porshe et kalia aussi on voter pour des vets... et plus qune fois !
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
la seule différence, c'est qu'elles n'étaient en 'alliance' avec eux...private eyes a écrit : porshe et kalia aussi on voter pour des vets... et plus qune fois !
Et Adam oui et ce depuis plusieurs semaines. Donc, s'il utilise le Pov cette semaine, je suis certaine que Rachel va le prendre personnel et ne jamais voter pour lui (Rachel est tellement émotive) et Jeff aussi... donc, il n'aura pas leur vote s'il est au F2.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est exactement ce que je pense aussi mais Adam est-il capable d'analyser tout ça?qwertygirl a écrit : [...]
la seule différence, c'est qu'elles n'étaient en 'alliance' avec eux...
Et Adam oui et ce depuis plusieurs semaines. Donc, s'il utilise le Pov cette semaine, je suis certaine que Rachel va le prendre personnel et ne jamais voter pour lui (Rachel est tellement émotive) et Jeff aussi... donc, il n'aura pas leur vote s'il est au F2.
- private eyes
- Caïd de la Causette
cest justement, il est en ''alliance'' avec eux, donc ils vont peut-etre lui donner un vote contre les newbies mais, contre un autre vet, la battaille est perdu avant de commencerqwertygirl a écrit : [...]
la seule différence, c'est qu'elles n'étaient en 'alliance' avec eux...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
C'est mal connaître Rachel et Brendon qui sont OVER émotifs... et Jeff, penses-tu vraiment qu'il va donner son vote au gars qui aura kické out sa blonde?? Je ne crois pas!!private eyes a écrit : [...]
cest justement, il est en ''alliance'' avec eux, donc ils vont peut-etre lui donner un vote contre les newbies mais, contre un autre vet, la battaille est perdu avant de commencer

Changeons les noms pour présenter un autre exemple fictif... car ça arrivera pas!!

Jeff et Dani furent en alliance... Daniele est évincée à cause de Jeff... tout ça est vrai jusque là...

Mais que Jeff se rende en F2... penses-tu vraiment que Dani lui donnerait son vote juste parce qu'ils ont été en 'alliance' un peu dans le jeu ? Et que c'est à cause de lui que Dani est dans le jury house et non plus dans la course pour le 500K??
Sachant que la majorité des votes à la fin sont émotifs et non pas un vote réfléchi au meilleur HG (ils sont peu nombreux à faire un vote réfléchi) ?
Comme je le dis souvent, c'est mon humble opinion et ça vaut ce que ça veut...

Dernière modification par qwertygirl le lun. sept. 05, 2011 12:56 am, modifié 1 fois.
Autre example: Lors de BB7, Mike était en alliance avec Will et Janelle. Elle a évictée Will, Mike l'a évictée elle. Elle a pas voter pour Erika 
Sinon y'a Diane qui vote pour Drew apres qu'il l'ait showmancé et évicté...
Bon je t'accorde que les situations et les personalitées sont différentes, mais c'est pas IMPOSSIBLE.
Tiens, un autre: Michele qui vote pour Jordan. Ou encore le vote unanime de Dan. J'veux bien croire qu'il s'est TRES bien servit de son privilege pour mettre Michelle de son bord la mais...
Still, je blame cette fin de saison de merde la sur l'AC. Si Dom serait revenu dans le jeu, la situation serait tellement différente. Les vets auraient pas une majoritée du jury, Dani aurait pas du envoyer Brendon out la 2ieme fois, la permettant de sortir Jeff a place, et Dom aurait facilement pu gagner le HOH de Jeff *soupir*

Bon je t'accorde que les situations et les personalitées sont différentes, mais c'est pas IMPOSSIBLE.
Tiens, un autre: Michele qui vote pour Jordan. Ou encore le vote unanime de Dan. J'veux bien croire qu'il s'est TRES bien servit de son privilege pour mettre Michelle de son bord la mais...
Still, je blame cette fin de saison de merde la sur l'AC. Si Dom serait revenu dans le jeu, la situation serait tellement différente. Les vets auraient pas une majoritée du jury, Dani aurait pas du envoyer Brendon out la 2ieme fois, la permettant de sortir Jeff a place, et Dom aurait facilement pu gagner le HOH de Jeff *soupir*
Dernière modification par LeoChris le lun. sept. 05, 2011 1:01 am, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Quelqu'un aurait vraiment voté pour Erika???LeoChris a écrit : Autre example: Lors de BB7, Mike était en alliance avec Will et Janelle. Elle a évictée Will, Mike l'a évictée elle. Elle a pas voter pour Erika

Je te l'accorde que Diane qui vote pour Drew... mais il était tellement beau, je lui aurais donné mon vote itou!!

Michele, ce n'est pas comparable!! Ce n'est pas Jordan qui avait évincé Michele car elle était sur le block avec elle. La 'responsabilité' du vote était Kevin. Donc, Michele ne tenait pas responsable Jordan de son départ.
Et le vote unanime de Dan... là, je ne sais pas trop quoi dire car pour moi, c'était une de mes saisons favorites avec la 5-6-7... et c'était mes 2 favoris de cette saison là!!

Mais certes, oui, ce n'est pas IMPOSSIBLE...

- private eyes
- Caïd de la Causette
dani voterait pour jeff contre adam... 100% dani vote pour kalia et porshe apres son vote va aux vetsqwertygirl a écrit : [...]
C'est mal connaître Rachel et Brendon qui sont OVER émotifs... et Jeff, penses-tu vraiment qu'il va donner son vote au gars qui aura kické out sa blonde?? Je ne crois pas!!![]()
Changeons les noms pour présenter un autre exemple fictif... car ça arrivera pas!!![]()
![]()
Jeff et Dani furent en alliance... Daniele est évincée à cause de Jeff... tout ça est vrai jusque là...![]()
Mais que Jeff se rende en F2... penses-tu vraiment que Dani lui donnerait son vote juste parce qu'ils ont été en 'alliance' un peu dans le jeu ? Et que c'est à cause de lui que Dani est dans le jury house et non plus dans la course pour le 500K??
Sachant que la majorité des votes à la fin sont émotifs et non pas un vote réfléchi au meilleur HG (ils sont peu nombreux à faire un vote réfléchi) ?
Comme je le dis souvent, c'est mon humble opinion et ça vaut ce que ça veut...
Marcellas avait voter pour Erikaqwertygirl a écrit : [...]
Quelqu'un aurait vraiment voté pour Erika???![]()
![]()
Je te l'accorde que Diane qui vote pour Drew... mais il était tellement beau, je lui aurais donné mon vote itou!!![]()
Mais c'est un très bon contre exemple!!
![]()
Michele, ce n'est pas comparable!! Ce n'est pas Jordan qui avait évincé Michele car elle était sur le block avec elle. La 'responsabilité' du vote était Kevin. Donc, Michele ne tenait pas responsable Jordan de son départ.
Et le vote unanime de Dan... là, je ne sais pas trop quoi dire car pour moi, c'était une de mes saisons favorites avec la 5-6-7... et c'était mes 2 favoris de cette saison là!!Et Dan avait joué TOUTE une game, ce qui est totalement différent de notre pauvre cher Adam!
![]()
![]()
Mais certes, oui, ce n'est pas IMPOSSIBLE...

C'est vrai que Drew était cute, et bien bon l'autre option c'était Cowboy, ca surement jouer ca aussi

Mon erreur pour Michele, j'ai confondu then and now. Elle hais Jordeff astheure, si je ne m'abuse.
Et oui, le gameplay de Dan était plus ou moins flawless (a part le nominee roulette

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
le quoi... tu me perds là!! Rappelle toi que mon encyclopédie BB est moins fort que le tien!!LeoChris a écrit : [...]
Marcellas avait voter pour Erikaet je crois que l'Amérique aussi (ils nous avait fait voter car il avait peur qu'un des jury quitte le sequester. Je sais plus qui ni pourquoi, mais ca avait pas servi a la fin)
C'est vrai que Drew était cute, et bien bon l'autre option c'était Cowboy, ca surement jouer ca aussi![]()
Mon erreur pour Michele, j'ai confondu then and now. Elle hais Jordeff astheure, si je ne m'abuse.
Et oui, le gameplay de Dan était plus ou moins flawless (a part le nominee roulette)

En passant, Adam a pas utilisé le veto 

- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dur a expliqué... voici le bout en questionqwertygirl a écrit : [...]
le quoi... tu me perds là!! Rappelle toi que mon encyclopédie BB est moins fort que le tien!!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=u__pux_jwm8[/youtube]