Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
Miss Botox la .. c'est elle l'éducatrice en garderie ?? 

J'ai hâteeeee 

Voici un message posté dans Facebook:
Nouveauté cette saison: La note du public. Après la diffusion de chaque épisode, vous avez jusque minuit pour vous rendre sur http://vtele.ca/jouez-avec-nous/" onclick="window.open(this.href);return false; et attribuer VOTRE note à l'hôte du jour. À la fin de la semaine, vous aurez élu votre gagnant qui remportera 1000$, et chaque vote vous donne un chance de gagner un voyage pour 2 à Las Vegas! Ça vous plait??
Nouveauté cette saison: La note du public. Après la diffusion de chaque épisode, vous avez jusque minuit pour vous rendre sur http://vtele.ca/jouez-avec-nous/" onclick="window.open(this.href);return false; et attribuer VOTRE note à l'hôte du jour. À la fin de la semaine, vous aurez élu votre gagnant qui remportera 1000$, et chaque vote vous donne un chance de gagner un voyage pour 2 à Las Vegas! Ça vous plait??
Lison de Gatineau
Ah bonne idéeLison48 a écrit : Voici un message posté dans Facebook:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
C'est un vieux nom. Il y a déjà eu un village au Québec qui se nommait Saint-Jean-Vianney.Madeen a écrit : Cool le vote du public! Ça va être moins plate dans les semaines bitch!![]()
Vianney... première fois que je vois ce nom. J'espère que quelqu'un va lui demander l'origine ce soir.
Lison de Gatineau
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Youppi on peut voter ! Mais en même temps nous n'avons pas goûté, c'est difficile d'être justes. Mais j'imagine que c'est plus pour voter par favoritisme, disons qu'on s'éloigne définitivement du concept culinaire, qui n'est finalement qu'un arrière-plan 

Ce n'est pas un prénom rare dans ma région, j'en connais quelques-uns de groupes d'âge différents soit début trentaine, quarantaine et cinquantaine.Madeen a écrit : Cool le vote du public! Ça va être moins plate dans les semaines bitch!![]()
Vianney... première fois que je vois ce nom. J'espère que quelqu'un va lui demander l'origine ce soir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
5 minutes d'attente pour 30 minutes de délices ! 

- little_miss
- Magicien des Mots
et c'est parti 

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'aime déja Vianney 

- little_miss
- Magicien des Mots
Je me demande s'il sera aussi bon qu'il prétend l'être