Porsche a gagner le POV
Elle s'enligne pour evicté Jordan demain
Je me demande astheure si Porsche a une shot contre Adam...

je pense que tout le monde croyait qu'elle éliminerait rachel, mais hier elle a dit à adam que jordan avait déjà gagné et que dans le fond, elle voulait pas qu'elle regagne encore...Zarmela a écrit : Ah! J'aurais pensé que Porsche éliminerait Rachel au lieu de Jordan. Eh ben.
sur jokers on a déjà droit au grosse crise de larme et de rage contre porsche...c'est pas compliquer, porsche est une méchante et toutes les insutles possibles y passe, car elle ose vouloir éliminer jordan...NightFall a écrit : moi jme demande qu'est-ce que la prod va faire si elle sort jordan elle va résusciter? sinon il va avoir des manifestations devant la BBhouse hehehe
Bien contente de voir ca sera pas une finale de vets! Et si Rachel gagne on peut pas dire elle a pas travailler pour... J'pensais pas dire ca mais me semble elle est un peu moins pire entk jécoute juste les émissions mais elle se ferme plus qu'avant elle écoute davantage... entk cest limpression que ca donne
totalement ridicule si jordan sort c'est que jordan gagne aucun POV ou HOH.... pis que son chum est pu la pour y sauver le luc.cacs a écrit : [...]
sur jokers on a déjà droit au grosse crise de larme et de rage contre porsche...c'est pas compliquer, porsche est une méchante et toutes les insutles possibles y passe, car elle ose vouloir éliminer jordan...