Les Détestables — Mardi 19 hres à V, dès le 6 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est exactement cela pour moi: je me dis que je vais au moins regarder quelques minutes de l'émission et finalement j'ai ri et regardé jusqu'au boutZoukie a écrit : Je m'attendais a pas grand chose,mais je dois avouer...J'aime bcp et je ris depuis tantôt
Pareil pour moi. Les gags me tapaient royalement sur les nerfs.gingerstar a écrit : [...]
C'est exactement cela pour moi: je me dis que je vais au moins regarder quelques minutes de l'émission et finalement j'ai ri et regardé jusqu'au boutLa face des jeunes, c'est trop drôle...
Une que j'ai beaucoup ri, c'est la dame en fauteuil motorisé qui traîne une pancarte qui dit qu'elle fait les meilleures pipes en ville, avec son num de téléphone...
Et la face du gars qui se retourne...
Alors les détestables je me disais bofff.
Finalement j'ai rit du début à la fin.
Celle qui me faisait le plus rire était "la madame cochonne"
Re: Les Détestables — Mardi 19 hres à V, dès le 6 septembre
Si vous voulez écouter la version belge, cherchez Benidorm Bastards sur youtube!
On a tellement ri moi et mon chum ! L'émission la plus drole depuis longtemps ! Bravo !!!
J'avais vu une connaissance dans un épisode v'la quelques semaines, et j'ai su qu'elle avait été payé 50$ pour faire semblant de trouver ça drôle
On dirait que ca enleve la magie de l'émission et les réactions des gens 
http://yfrog.com/hshmnvysj" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas si ça fonctionne.....
je ne sais pas si ça fonctionne.....
Oui ça fonctionne, mais je pense que c'est plus parce que sa mamie a un triporteur 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je sais pas s'ils ont déjà épuisé leurs archives, mais j'ai remarqué pour le dernier épisode qu'il y a vraiment beaucoup de réactions négatives ou pas super drôle, j'ai trouvé ça vraiment malaisant à regarder.
Et pas dans le sens positif du terme. Aussi y'avait trop de "je renverse ta bière/je commente sur tes seins/je vole tes affaires", j'ai trouvé ça limite aggressant à regarder.