Opération Séduction

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Muguet
Stagiaire

Re: Opération Séduction

Message par Muguet »

En tout cas, elles ont toutes un égo très développé.

Celle d'hier, pas jolie du tout
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

celle d'hier pleine de boutons :(

celle de ce soir :love: super petard
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Oups.. mauvais choix.. :/
m'semble c'était écrit dans le ciel que Luz Helena était full intéressée!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai été surprise de son choix mio aussi... Je n'ai pas vu les émissions de mardi & mercredi, mais à voir les résumés, je pensais qu'il choisirait Luz Helena...
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Il ne faut pas oublier aussi. qu'il y a des caméras partout, difficile de rester naturel veut, veut pas il y a plus de risques de faire de faux pas. ''Off the record '' je suis sur qu'ils ont appris a mieux se connaitre. Sylvie l'a dit hier qu'ils avaient passé un super séjour a l’hôtel qu'il avaient eu beaucoup de plaisir et qu'il se verrait aussi possiblement.

J'ai bien rit au conseil de Luz Helena : si tu peux te pogner un tit jeune pogne toi un tit jeune :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

C'est souvent comme ça, la vie... on prend ceux qui nous veulent pas... :lol:

Mais on dirait que le ti couple a évolué...
J'aurais quand même préféré Luz Elena... beaucoup plus de piquant et d'humour.
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

pauvre Sylvie, elle ne voulait tellement pas être choisie, c'en était malaisant! :gla:
Olia
Nouveau Né du Forum

Message par Olia »

Très surprise de son choix
mais quand tu y penses
c'est elle.....espérons qu'il y aura un beau développement
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pour moi il a eu peur de Luz Hélèna, elle voulait en titi.... :lol: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Y'a juste stické sur le fait qu'elle était belle, il a complètement loupé que ça ne marchait vraiment pas entre les deux, qu'elle n'avait pas d'intérêt ... c'était un peu lamentable d'ailleurs ... :gla: Mais bon tant mieux s'ils se sont découverts des points communs, mais comme ils ont coupé la déclaration de Sylvie à la fin de l'émission, c'est une phrase hors contexte lorsqu'elle dit ''il y a peut-être place à ce que ça évolue en amour'', on ne sait pas s'il y avait un ''mais ça m'étonnerait'' pour couronner le tout :lol:

Pouhahahaha le message de Luz Helena :lol: Je l'adore.
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. sept. 09, 2011 5:47 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Avez-vous vu l'énergumène de lundi ? J'ai manqué l'émission d'hier mais bon ... spécial le gars, il se pense vraiment hot, il me faisait tellement penser au charmeur aux dents croches dans USPP :gla:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'adore l'émission :top:

Le gars de lundi cette semaine, un gros ouash!! Les dents croches pis il se pense tellement hot :gluk: Celui d'hier qui couche (euh, fait dodo) aik sa chum lesbienne :lol: Au pire, dit-le pas sti! :gla:

Bien hâte de voir ce soir!!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Dommage parce que celui d'hier partait avec beaucoup de points pour son caractère sympathique, mais hé, c'est même pas juste héberger son ex / qui est lesbienne : il la fait vivre, en quelque sorte. Pas folle la fille, elle a même pas à coucher (sexe) avec lui en échange :sarcastic: Je comprends son frère d'avoir dit qu'il espère que sa blonde porte la culotte : elle lui botterait le c** à cette fille :crazy: J'sais pas si ça resterait son amie longtemps s'il avait une nouvelle blonde et qu'il arrêtait de lui payer ''toute'' comme il dit si bien :gla:
Dernière modification par MsPontchartrain le mer. sept. 14, 2011 10:16 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

sont trop cuuuuute les 2 ensemble :love: le couple idéal avec l'homme idéal et la femme de ses rêves :lol: il lui envoie un message texte apres la soirée :love: l'accordéoniste qui joue la marche nuptiale :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Tant mieux si ça clique, moi j'ai seulement moins aimé le fait qu'il la prenne dans ses bras après avoir joué au billard, ça faisait gars saoul qui veut un câlin à 2h du matin :lol: Faut dire que j'ai besoin de ma bulle alors pour moi ça aurait été un gros faux-pas dans une première date que le gars vienne me coller, mais j'imagine que ça ne l'a pas dérangée car elle n'en a pas fait mention dans les points négatifs. C'est sûrement lui qui va l'accompagner, le gars de demain a l'air d'en faire un peu trop, héhé.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

MsPontchartrain a écrit : Tant mieux si ça clique, moi j'ai seulement moins aimé le fait qu'il la prenne dans ses bras après avoir joué au billard, ça faisait gars saoul qui veut un câlin à 2h du matin :lol: Faut dire que j'ai besoin de ma bulle alors pour moi ça aurait été un gros faux-pas dans une première date que le gars vienne me coller, mais j'imagine que ça ne l'a pas dérangée car elle n'en a pas fait mention dans les points négatifs. C'est sûrement lui qui va l'accompagner, le gars de demain a l'air d'en faire un peu trop, héhé.
:lol: elle en a parlé quand il a voulu l'embrasser sur la bouche apres le calin et les 2 joues elle a dit qu'elle n'était pas prete à cela ;)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ils étaient vraiment cute ensemble!! :) J'espère qu'elle le choisira! Celui de ce soir a l'air pas mal intense! :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

phosie a écrit : Ils étaient vraiment cute ensemble!! :) J'espère qu'elle le choisira ! Celui de ce soir a l'air pas mal intense! :lol:
:jap: elle lui a donné un 10/10 :love: on les a vu ensemble au manoir st-sauveur (sur photos) ils ont adoré leur fin de semaine et elle l'a invité a un bar-b-q chez elle la fin de semaine suivante :clap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Kaveh :love: Totalement mon genre d'homme physiquement parlant.

Dommage que le courant n'ait pas passé, cela dit je crois que c'était réciproque. Même s'il lui disait souvent qu'elle était belle, il peut être sincère ... sans qu'elle soit son genre de femme pour autant. Car il me semble de d'entrée de jeu il n'avait pas l'air séduit par elle.

Personnellement, je trouve que c'est plus elle qui entraînait les froids, que les gars. Toute la semaine elle a eu un ton monotone, presque bête, quand elle leur parlait. Très peu d'enthousiasme ... je sais pas, je l'ai trouvée vraiment pas expressive à chaque rendez-vous et c'est ça que je trouvais malaisant. Elle n'avait jamais l'air réceptive à la cruise, alors c'est difficile de cruiser quand la fille a un ton plate, qu'elle n'a pas nécessairement l'air d'avoir du plaisir même si elle rit pour casser la gêne, souvent ça avait l'air forcé.

Mettons que j'aurais pas voulu être l'un des gars, méchant défi :gla:

Bravo quand même pour le match avec Victor ;)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'avais juste vu le gars de lundi et celui de ce soir.. et de ce que j'ai vu, elle a bien fait de prendre ni l'un ni l'autre
Je pense qu'elle a fait un bon choix avec celui de jeudi. Il semblait sympa :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »