Mise à jour sur Android

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Malike
Administrateur

Mise à jour sur Android

Message par Malike »

Hier j'ai fais une mise à jour sur mon cell, très laborieusement je dois dire. Bon finalement tout est fait, j'aime plus ou moins les changements mais j'imagine que je vais m'y faire. Sauf que là y a un bug dans une composante multimedia, ca me dit toujours que ca s'est fermé inopinément et je dois forcer la fermeture. C'est très désagréable. Et je remarque que je n'ai plus accès à ma carte mémoire, comme si j'en avais pas. Je ne peux donc pas me servir de ma caméra. Tk je suis retournée sur le site pour corriger ca et pour réparer je dois réinstaller la mise à jour, sauf que ca me donne deux messages contradictoires, que je vais perdre tous mes contacts etcc... et en-dessous ca me dit le contraire. :sarcastic: Je fais quoi là!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jadomo
Administrateur

Re: Mise à jour sur Android

Message par Jadomo »

Pour mon téléphone, mes contacts sont enregistrés dans ma carte mémoire je crois parce que j'ai dû rétablir les paramètres d'usines et mes contacts sont revenus tout seuls :o Je suis quand même allée échanger mon téléphone :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jadomo a écrit : Pour mon téléphone, mes contacts sont enregistrés dans ma carte mémoire je crois parce que j'ai dû rétablir les paramètres d'usines et mes contacts sont revenus tout seuls :o Je suis quand même allée échanger mon téléphone :o
Moi ils se sont effacé, en fait je n'ai pas trouvé comment les copier ailleurs mais au moins je les avaient pris en note puisque je me doutais que j'allais tout perdre, ca va me permettre de faire le ménage. ;) En tout cas avant de refaire une mise à jour crois-moi que je vais m'informer avant, j'ai passé deux jours à rager avec ca, et comme c'est mon téléphone principale disons que c'est stressant au cube de ne pas être sûre que ca va fonctionner de nouveau. Là il a l'air de bien aller alors je ne touche plus à rien.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Re: Mise à jour sur Android

Message par ImWyckA »

À mon tour de faire cette même mise à jour et là, mon téléphone arrête pas de redémarrer sans jamais s'ouvrir...
Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

ImWyckA a écrit : À mon tour de faire cette même mise à jour et là, mon téléphone arrête pas de redémarrer sans jamais s'ouvrir...
C'est poche ca, j'ai eu le même problème. :/ Ca gelait et je devais enlever la batterie pour arriver à redémarrer. C'est de la grosse grosse merde cette mise à jour et j'ai pas l'intention de faire la prochaine sans m'être assurée auparavant que c'est safe. Bonne chance en tout cas, j'ai l'impression que tu vas te retrouver à faire la même chose que moi.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai trouvé un forum où ils donnent plein d'infos sur le SE, ca va m'être utile. Il semble que la version que je viens d'installer et qui a été difficile c'est la Gingerbread, c'est majeur comme changement alors c'est mieux de la faire même si ca cause des tracas. Si tu veux le lien je te l'envoie en privé. :)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je pense connaitre ce forum, je savais que c'était pour la mise à jour vers Android 2.3.

La premiere fois que mon cellulaire a brisé, c'etait aussi une mise à jour d'Android. Là, je l'ai encore apporté chez Rogers, il ouvrait vraiment pu...
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »