Je crois que la fougue fait partie intégrante de l'individu qui ... bla..bla..Matou19 a écrit : [...]
Mais quand on aime comme une bête, on est fougueux.
PHRASE qui se termine par lettre X
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Re: PHRASE qui se termine par lettre X
C'est pas nécessaire, c'est ton choix.
Elle est dans les cieux.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Enveloppée dans ses draps soyeux.
Prête à s'endormir pour rêver à des choses grivoises, ou à des actes crapuleux 
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
J'arrives mais trop fatiguée ce soir pour jouer franc-jeu
, tout autant que pour monter au cieux , mais comme écrit Kummy prête à m'envelopper dans des draps soyeux n'ont pas en rêvant mais en passant à un acte merveilleux .
Pour les oreilles chastes et pures ici s-v-p ne lisez pas jusqu'au bout , car vous pourriez être scandalisés
.
Pour les oreilles chastes et pures ici s-v-p ne lisez pas jusqu'au bout , car vous pourriez être scandalisés
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Si on devient des dieux.
Autrement dit, tu vas passer à l'acte avec ton mari vicieux.Douce Fée a écrit : J'arrives mais trop fatiguée ce soir pour jouer franc-jeu, tout autant que pour monter au cieux , mais comme écrit Kummy prête à m'envelopper dans des draps soyeux n'ont pas en rêvant mais en passant à un acte merveilleux .
![]()
Pour les oreilles chastes et pures ici s-v-p ne lisez pas jusqu'au bout , car vous pourriez être scandalisés.
Je suis plié en deux.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake