Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Chelsy Davy

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

apbt a écrit : [...]
On dirait qu'elle se cherche encore....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZR0v0i63PQ4&ob=av3e[/youtube]

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Vanessa me tombe sur le system pis je ne sais pas pourquoiOlivia23 a écrit : Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale
Ah oui je sais
Dernière modification par willdoo le lun. sept. 12, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
Allo
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jennifer Lopez et Bradley Cooper: rendez-vous romantique?
Le samedi 10 septembre, Jennifer Lopez et Bradley Cooper ont dîné ensemble au luxueux restaurant Per Se de New York. S'agissait-il d'un rendez-vous romantique?
Un employé de l'établissement a confirmé à Us Weekly que Lopez et Cooper y avaient dîné ensemble, seuls. Le menu à prix fixe du Per Se, très populaire, est offert au prix de 295 US$ par personne. «Les gens viennent pour l'intimité», a précisé la source.
«Ils sont restés un bon moment», ajoute un autre employé. Ils y auraient passé deux heures.
Même si Us Weekly qualifie ce repas de «romantique», People indique qu'il ne s'agissait que d'un simple dîner d'affaires.
Les deux stars «discutent d'un projet», a dit une autre source à People.
Lopez a annoncé qu'elle divorçait de Marc Anthony en juillet. Cooper et Renée Zellweger, en couple pendant deux ans, ont rompu en mars dernier. L'acteur a depuis été vu avec Olivia Wilde, entre autres.

une autre qui se ressemble plus