Quelle horreurOlivia23 a écrit : LeAnn Rimes
![]()
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ouin, j'ai hâte de voir ça ... sachant qu'il est antisémite c'est un peu délicat comme sujet ...loft_great a écrit : Mel Gibson: son prochain film enrage des leaders juifs
Mel Gibson développe un nouveau projet avec le scénariste Joe Eszterhas («Showgirls», «Basic Instinct»). Ce film portera sur Judas Maccabée, un dirigeant juif du IIe siècle avant Jésus-Christ. Des représentants de la communauté juive ne voient cependant pas d'un bon oeil ce futur long-métrage.
La Anti-Defamation League a émis un communiqué demandant aux studios Warner de retirer Gibson du projet. Rappelons que l'acteur et réalisateur a déjà tenu des propos antisémites.
«En tant que héros du peuple juif et symbole universel pour les libertés religieuses, Judas Maccabée mérite mieux», a dit l'organisme.
Pour la Anti-Defamation League, l'histoire de Judas Maccabée ne doit pas être racontée par une «personne qui n'éprouve pas de respect envers les points de vue religieux des autres».
Le rabbin Marvin Hier, le fondateur du Simon Wiesenthal Center, a quant à lui affirmé que de voir Gibson réaliser un film au sujet d'un héros juif «était comme voir un suprémaciste blanc raconter l'histoire de Martin Luther King Jr.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Victoria Justice

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Vanessa Hudgens

Tyra Banks