Diane Grégoire
Oh La la ,
Avez vous vu son mari aux nouvelles hier ?
OUFF il est bete en titi hein ?
Me semble que ca doit pas aider sa cause ca ?
Ca fait un ti peu louche ..non?
J'ai bien hate de connaitre les motifs qui l'on poussé a tuer sa femme.....
Y' en a tu du monde malade sur notre belle terre ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il n y a rien qui prouve à date qu il a tué sa femme ,c est très prématuré de dire cela et parfois les journalistes sont très accaparants on dirait qu ils veulent entrer avec toi dans ton salon , il n a pas été très diplomate mais cela ne prouve pas du tout qu il a tué sa femmeMistyk a écrit : Oh La la ,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Mistyk a écrit : Oh La la ,

Moi-même s'il arrivait quelque chose dans ma famille, je répondrais toujours sans commentaire aux journalistes.
Lison de Gatineau
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Diane Grégoire
C'est plus dans le sens que tout le monde le suspecte ... même si les policiers n'ont rien dit de tel. J'avoue que c'était aussi ma pensée.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est drôle car je me suis faite les mêmes réflexions un peu plus tôt. Je me suis demandée pourquoi le fils s'était suicidé et quelque chose m'est venu à l'esprit... je ne savais pas qu'il était aussi jeune... Et moi aussi j'ai vu un rapport entre les deux, je ne dirai pas quoi, mais bon c'est comme un scénario qui m'est venu à l'esprit et qui n'a aucune valeur.°zabel° a écrit : Je crois et depuis le début, qu'il y a un lien à faire entre le suicide de leur fils de 13 ans et la disparition/possible homicide de Diane Grégoire, un an plus tard. La question que je me pose, c'est pourquoi le jeune s'est suicidé ??
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi ça m'intéresse gingerstar. Aussi ''farfelue'' que tu penses que ta théorie puisse être.
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Tout à fait d'accord ! C'est tellement n'importe quoi la réaction du mari ! Il veut avoir la paix !?! Il veut l'oublier vite oui....Et que dire de la stupidité de la réponse de la dame...incroyable ! C'est quoi le rapport avec les rénos ?Jadomo a écrit : Quand t'es supposé être éploré par la mystérieuse disparition de ta femme, t'as pas besoin d'un avocat-conseil pour te conseiller. Tu parles avec tes trippes! Tu dis que tu es inquiet parce que tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, tu dis que tu es content qu'ils soient sur une piste et que tu espères que ça débouchera sur quelque chose....
Pas besoin d'avocat-conseil pour ça. C'est pas ben ben incriminant....
Et pour la madame en rénovations, j'aimerais ben ça que mon mari me dise de ne pas parler à la police parce qu'on a pas le temps, on est en rénovations alors que toute la province cherche une femme mystérieusement disparue et que je sais que je l'ai vue! C'est quoi là, ils étaient à un jour près dans leur échéancier de travaux??

-
- Illustre Pie
Son conjoint n'était pas obligé d'émettre des commentaires en long et en large, mais je me serais attendue, à tout le moins, à ce qu'il démontre au moins un certain soulagement d'avoir enfin du nouveau dans le dossier, mais son attitude de détachement total, comme si on parlait d'un fait divers qui ne le concernait pas du tout...?? Mettons qu'il s'aide pas pantoute dans l'opinion des gens!
Et la femme témoin qui se décide enfin à parler aux policiers 3 ans après les faits! Pas vite, vite...!
Et la femme témoin qui se décide enfin à parler aux policiers 3 ans après les faits! Pas vite, vite...!
Dernière modification par Marie-Lise le mer. sept. 14, 2011 1:32 pm, modifié 1 fois.
Marie-Lise a écrit : Son conjoint n'était pas obligé d'émettre des commentaires en long et en large, mais je me serais attendue, à tout le moins, à ce qu'il démontre au moins un certain soulagement d'avoir enfin du nouveau dans le dossier, mais son attitude de détachement total, comme si on parlait d'un fait divers qui ne le concernait pas du tout...?? Mettons qu'il s'aide pas pantoute dans l'opinion des gens!
Kessé tu veux! C'est long refaire une salle de bain!

Et c'est vrai que son conjoint n'avait pas à commenter de long en large comme tu dis, mais une simili mini réaction aurait été de mise il me semble...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
J'éprouve aussi un certain malaise devant ce journalisme à la Sherlock Holmes. J'oserais même avancer qu'à la limite c'est de l'acharnement pur et simple.bouquet a écrit : [...]
je trouve ça un peu exagéré, je veux bien croire qu'il est suspecté par bcp de monde, mais pour l'instant il n'est accusé de rien. Le journaliste avait des questions tendancieuses comme s'il voulait jouer à la police.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Jadomo a écrit : Quand t'es supposé être éploré par la mystérieuse disparition de ta femme, t'as pas besoin d'un avocat-conseil pour te conseiller. Tu parles avec tes trippes! Tu dis que tu es inquiet parce que tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, tu dis que tu es content qu'ils soient sur une piste et que tu espères que ça débouchera sur quelque chose....
Pas besoin d'avocat-conseil pour ça. C'est pas ben ben incriminant....
Et pour la madame en rénovations, j'aimerais ben ça que mon mari me dise de ne pas parler à la police parce qu'on a pas le temps, on est en rénovations alors que toute la province cherche une femme mystérieusement disparue et que je sais que je l'ai vue! C'est quoi là, ils étaient à un jour près dans leur échéancier de travaux??

La dame a dit à Claude Poirier que la supposée Diane Grégoire avait l'air drogué et que c'était pour cette raison qu'elle et son mari l'avaient remarquée. Il me semble que des employés ainsi que d'autres clients présents dans le Home Dépôt doivent l'avoir remarquée aussi. Pourquoi ne se sont-ils pas manifestés? Je suppose qu'ils étaient eux aussi trop occupés dans leurs rénovations.

Mise à jour: 14/09/2011 12:40
Disparition
Diane Grégoire aurait été vue aux Promenades St-Bruno
(Agence QMI)
Diane Grégoire © Archives
MONTRÉAL – Le jour de sa disparition, en janvier 2008, Diane Grégoire aurait été vue au magasin Home Depot des Promenades Saint-Bruno par une femme qui s’est finalement manifestée mercredi. Elle a soutenu que Mme Grégoire se comportait alors comme si elle était droguée et avait peur.
::encart:: Or, personne n’avait encore corroboré les propos de Paul Laplante, qui affirme avoir laissé sa conjointe au centre commercial de Saint-Bruno-de-Montarville.
«On a vu une drôle de dame, avec un drôle de comportement qui marchait d'un pas rapide pas loin des caisses », a affirmé mercredi une femme dont le nom n’a pas été dévoilé, lors d’une entrevue accordée à Claude Poirier, au « Vrai négociateur», à LCN.
«Elle regardait droit devant elle. Elle avait un [manteau] Kanuk jaune, ça ne passe pas inaperçu.»
Cette dame est certaine que c'est bien le 31 janvier 2008 qu'elle a croisé Diane Grégoire à deux reprises chez Home Depot, car elle note tout. «Ça me tracassait et mardi soir, j'ai retrouvé mon agenda 2008. [...] J'étais bien dans le magasin avec mon conjoint de 10 h 30 à 13 h 15 pour faire plusieurs achats.»
Elle aurait ensuite reconnu Diane Grégoire à la télévision lorsque sa disparition a été médiatisée.
«Mon conjoint et moi avons reconnu la madame bizarre vue chez Home Depot. J'ai voulu appeler la police ou [Claude Poirier], mais mon mari m'a dit : “On n'a pas le temps, on est dans les rénovations, et elle est peut-être en fuite.”»
«La première fois que je l'ai vue, elle avait l'air droguée pour marcher aussi vite. Elle avait l'air effrayée. La deuxième fois, elle marchait dans une autre allée et un monsieur la suivait à quelques mètres. [...] Il n'avait pas l'air d'être un couple qui magasinait, ça m'a sauté aux yeux. Il avait les cheveux gris, 5 pieds 8 pouces (1,72 m) et il portait un manteau de cuir noir.»
Cette femme, qui n'a pas communiqué avec la police à l'époque, a déclaré qu'elle était maintenant prête à parler avec les enquêteurs pour «faire avancer les choses».
Source: http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 24047.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Disparition
Diane Grégoire aurait été vue aux Promenades St-Bruno
(Agence QMI)
Diane Grégoire © Archives
MONTRÉAL – Le jour de sa disparition, en janvier 2008, Diane Grégoire aurait été vue au magasin Home Depot des Promenades Saint-Bruno par une femme qui s’est finalement manifestée mercredi. Elle a soutenu que Mme Grégoire se comportait alors comme si elle était droguée et avait peur.
::encart:: Or, personne n’avait encore corroboré les propos de Paul Laplante, qui affirme avoir laissé sa conjointe au centre commercial de Saint-Bruno-de-Montarville.
«On a vu une drôle de dame, avec un drôle de comportement qui marchait d'un pas rapide pas loin des caisses », a affirmé mercredi une femme dont le nom n’a pas été dévoilé, lors d’une entrevue accordée à Claude Poirier, au « Vrai négociateur», à LCN.
«Elle regardait droit devant elle. Elle avait un [manteau] Kanuk jaune, ça ne passe pas inaperçu.»
Cette dame est certaine que c'est bien le 31 janvier 2008 qu'elle a croisé Diane Grégoire à deux reprises chez Home Depot, car elle note tout. «Ça me tracassait et mardi soir, j'ai retrouvé mon agenda 2008. [...] J'étais bien dans le magasin avec mon conjoint de 10 h 30 à 13 h 15 pour faire plusieurs achats.»
Elle aurait ensuite reconnu Diane Grégoire à la télévision lorsque sa disparition a été médiatisée.
«Mon conjoint et moi avons reconnu la madame bizarre vue chez Home Depot. J'ai voulu appeler la police ou [Claude Poirier], mais mon mari m'a dit : “On n'a pas le temps, on est dans les rénovations, et elle est peut-être en fuite.”»
«La première fois que je l'ai vue, elle avait l'air droguée pour marcher aussi vite. Elle avait l'air effrayée. La deuxième fois, elle marchait dans une autre allée et un monsieur la suivait à quelques mètres. [...] Il n'avait pas l'air d'être un couple qui magasinait, ça m'a sauté aux yeux. Il avait les cheveux gris, 5 pieds 8 pouces (1,72 m) et il portait un manteau de cuir noir.»
Cette femme, qui n'a pas communiqué avec la police à l'époque, a déclaré qu'elle était maintenant prête à parler avec les enquêteurs pour «faire avancer les choses».
Source: http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 24047.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Le mari bête : OK son avocat lui a conseiller de ne rien dire mais SI au moins dans sa face, dans ses yeux on aurait pu lire, je n'sais pas, un tantinet de soulagement, de pseudo-joie face au développement, mais non rien, une face d'enterrement, même pas capable de dire qu'il espérait qu'on la retrouve au plus vite.. parce qu'il veut tout simplement qu'on la retrouve !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Mauvais choix de titre... il réagit pas pentoute !!!Anya a écrit : [...]
Affaire D. Grégoire: le conjoint réagit
09/13/11 @ 20:32
http://tvanouvelles.ca/video/affaire-d- ... 8222498001" onclick="window.open(this.href);return false;
Et bien moi j'aurais l'air bête aussi, si j'étais harcelé par une meute de journalistes et je ne repondrais a aucune de leur question.
Je vois pas pourquoi il devrait faire le beau devant la caméra et encore moins etre déclaré coupable sans preuves parce qu'il ne fait pas de scene de mari éploré pour divertir la galerie.
Je vois même pas pourquoi la police se prete a toutes ces simagrées télévisuelles. Pourquoi faire une conférence de presse pour rendre des comptes a la population dans une situation ou on a meme pas encore de suspect ou de preuves. Quelle gaspillage de temps et d'argent! Que les policiers continuent leur travail en contact avec les personnes concernées ....
Je vois pas pourquoi il devrait faire le beau devant la caméra et encore moins etre déclaré coupable sans preuves parce qu'il ne fait pas de scene de mari éploré pour divertir la galerie.
Je vois même pas pourquoi la police se prete a toutes ces simagrées télévisuelles. Pourquoi faire une conférence de presse pour rendre des comptes a la population dans une situation ou on a meme pas encore de suspect ou de preuves. Quelle gaspillage de temps et d'argent! Que les policiers continuent leur travail en contact avec les personnes concernées ....
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est logique, si je suis occupé a faire mon terrassement et qu'on kidnappe l'enfant d'en face, j'irai pas appeler la police sous prétexte que je dois finit ma plate bande ..Lison48 a écrit : [...]
Elle était en rénovation chez-elle et elle écrivait tout. Elle voulait en parler à Claude Poirier ou à la police, son mari n'a pas voulu vu qu'ils étaient très occupés dans la rénovation.

NainDeJardin a écrit : J'en reviens pas comment les gens peuvent être tatas!![]()
![]()
Ça fait 3 ans qu'on parle de ça et elle vient de se réveiller...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a pas le temps, on est dans les travaux!Faut être crissement égoïstes pour penser de même!
![]()
![]()
Merci à son agenda 2008 qui lui rappelle les heures ou elle se trouvait chez Home Depot...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ben pas moi, si mon mari avait disparu sans laisser de traces depuis 3 ans, et qu'un beau matin on me disait qu'il y a des développement qu'on est peut-être sur une piste, j'aurais un soupçons de d'espoir dans les yeux et dans la voix. Je serait en partie contente qu'on soit sur quelque chose, et j'espérerait de tout mon être qu'on le retrouve et peut-être aussi retrouver son ravisseur.lucide a écrit : Et bien moi j'aurais l'air bête aussi, si j'étais harcelé par une meute de journalistes et je ne repondrais a aucune de leur question.