Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Un souper presque parfait à V
Ouin, je ne sais pas si c'est seulement son choix de plats mais moi qui suit curieuse en cuisine, ça ne m'a pas donné le goût de découvrir la cuisine serbe. Pourtant, je suis certaine qu'il y aurait de quoi faire des assiettes gastronomiques avec un peu d'effort. Mais servi comme ça, c'était bof ...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouve ça dérangeant aussi. Surtout que c'est elle qui a amené le sujet. Si on l'avait interrogé sur son utilisation d'argent, elle aurait eu le loisir de confier son choix. Mais présenté comme ça, on dirait que 1) elle voulait se faire valoir parce qu'elle allait donner son argent 2) sachant sans doute qu'elle n'allait pas gagner, elle voulait influencer les autres en titillant leur conscience.Madeen a écrit : Pouah l'autre qui impose quasiment aux autres de donner l'argent s'ils gagnent. Ils feront bien ce qu'ils veulent avec.
Son choix est honorable mais sa façon de proposer des dons était de mauvais goût je trouve.
-
- Stagiaire
Il n'y a rien de pire que les gens qui affichent leur moralité soi-disant supérieure et veulent l'imposer aux autres. Surtout après qu'elle eut levé le nez sur les soirées précédentes.Madeen a écrit : Pouah l'autre qui impose quasiment aux autres de donner l'argent s'ils gagnent. Ils feront bien ce qu'ils veulent avec.
J'aime pas la personnalité de Sanya 
et le gars ressemble en maudit à Rémy Girard

et le gars ressemble en maudit à Rémy Girard

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

La madame Italienne me gosse, en plus elle a tellement une face de naine 

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Est-ce que la production leur avait demandé de faire une chicane...
Parce que c'était assez poche le commentaire de Daniel à Sanja à propos de son thème et la réponse de Sanja à propos de la chemise à carreaux du gars, on aurait dit deux enfants... Et ça semblait sorti de nulle part
Le souper de Sanja, comme vous tous, je l'ai trouvé ben ordinaire ainsi que la présentation. Je trouve que ça manque vraiment de délicatesse la suggestion de verser l'argent à une cause, surtout de la façon dont elle l'a fait. De plus, elle ne connaît pas l'état financier des autres. Je me souviens que certains participants avaient parlé de payer leurs dettes s'ils gagnaient, d'autres changer leur frigo etc...

Le souper de Sanja, comme vous tous, je l'ai trouvé ben ordinaire ainsi que la présentation. Je trouve que ça manque vraiment de délicatesse la suggestion de verser l'argent à une cause, surtout de la façon dont elle l'a fait. De plus, elle ne connaît pas l'état financier des autres. Je me souviens que certains participants avaient parlé de payer leurs dettes s'ils gagnaient, d'autres changer leur frigo etc...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
En effet gingerstar, ils ont fait une blague de type ''loft story'' pour la caméra, c'est pourquoi ils rient tous après leur ''sketch'' 

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Haha j'avoue
''Heille ton concept yé poche !''
Quel concept anyway ?
''Heille ton concept yé poche !''
Quel concept anyway ?

tu as de la mémoire, ah le loftZarmela a écrit : [...]
Faut dire que le contexte est bien différent. Si on avait un imbécile qui la regarderait prendre sa douche en l'espionnant par-dessus la porte et qu'ensuite un autre imbécile ouvrait la porte pour lui garrocher de l'eau froide dessus, pas mal certain qu'elle serait de nouveau bourrue et susceptible.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Par chance il n'y a pas eu d'incident avec la sauce aux tomates 

Je trouvais que son souper avait l'air très bon ce soir.
- little_miss
- Magicien des Mots