Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Diane Grégoire

Message par Krysantheme »

Arrêter de juger.. sa fille a dit sur le FB de TIVIA que c'était pas de sa faute :o
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Krysantheme a écrit : Le mari bête : OK son avocat lui a conseiller de ne rien dire mais SI au moins dans sa face, dans ses yeux on aurait pu lire, je n'sais pas, un tantinet de soulagement, de pseudo-joie face au développement, mais non rien, une face d'enterrement, même pas capable de dire qu'il espérait qu'on la retrouve au plus vite.. parce qu'il veut tout simplement qu'on la retrouve !
Il n'était pas plus bête qu'il a l'habitude.

Moi, je n'en vois pas de problèmes, il a fait exactement ce que son avocat lui a conseillé, rien de plus, rien de moins.

Paul Laplante n'a pratiquement jamais démontré de sentiments, du moins, de ce que j'en connais de lui.

Et le journaliste, j'ai trouvé cela un peu arrogant de sa part, qu'espérait-il???? Ils le savent tous que P. Laplante ne parlera pas, c'est pas la 1ère fois qu'un journaliste essaie de lui soutirer quoi que ce soit.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est un pétoncle de première cette femme-là, non mais faut tu être idiote rien qu'un peu pour arriver avec des infos 3 ans plus tard avec comme minable excuse qu'ils étaient en réno. :gluk: Bâtard que c'est décourageant de constater qu'il y a du monde aussi épas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : Come on, le mari est soupconné depuis le tout début. Il ne s'est jamais impliqué dans les recherches ni n'a collaboré avec la police. Il me semble bien avoir déjà lu que même sa fille doutait de lui. :sarcastic: C'est pas un homme qui espère retrouver sa femme vivante, bien au contraire, ca se lit dans son attitude et son non-verbal.

Je n'ai jamais entendu cela, peut-être que c'est vrai, mais peut-être que ce sont des rumeurs.

Une fois que j'étais dans un salon de coiffure à St-Hyacinthe, j'en ai entendu pas mal des rumeurs qui circulaient, mais finalement, toutes ces rumeurs étaient totalement fausses.

Est-ce le cas de celle-ci??
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

°zabel° a écrit : Je crois et depuis le début, qu'il y a un lien à faire entre le suicide de leur fils de 13 ans et la disparition/possible homicide de Diane Grégoire, un an plus tard. La question que je me pose, c'est pourquoi le jeune s'est suicidé ??
Personnellement, je n'en vois pas de lien entre le fils de 13 ans qui se suicide et l'homicide de Diane Grégoire.

C'est certain qu'elle ne s'en est jamais remise, si je me souviens bien, elle a été un bon bout de temps sans travailler.

Ce qui avait été dit à l'époque aussi, c'est qu'il y avait eu un vol à la BCIC, qu'ils n'ont pas retrouvé le voleur, mais qu'il se serait présenté à la BCIC et qu'il semblait qu'elle l'avait reconnu.

Est-ce lui le meurtrier? Mystère et boule de gomme.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le mari est la dernière personne l'ayant vue vivante .... dans son propre char selon ses dires. Caline rester dans un char en plein hiver pour terminer un sudoku pendant que le bonhomme va bouffer et trouver à disparaître durant ce laps de temps, mettons que c'est cousu de fil blanc pas mal. Mon opinion.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : Moi ça m'intéresse gingerstar. Aussi ''farfelue'' que tu penses que ta théorie puisse être.
C'est tellement basé sur rien ce qui m'est venu à l'esprit et je préfère ne pas l'écrire car on ne sait pas qui pourrait venir lire... Je me dis que c'est déjà assez triste pour les proches de Mme Grégoire de savoir qu'elle a peut-être été brûlée dans le truc à carcasse là et répandue sur le terrain ou qu'elle a été servie en repas aux porcs de la ferme...

Mais merci de l'intérêt. :)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:jap: :jap:

La dame a dit à Claude Poirier que la supposée Diane Grégoire avait l'air drogué et que c'était pour cette raison qu'elle et son mari l'avaient remarquée . Il me semble que des employés ainsi que d'autres clients présents dans le Home Dépôt doivent l'avoir remarquée aussi. Pourquoi ne se sont-ils pas manifestés? Je suppose qu'ils étaient eux aussi trop occupés dans leurs rénovations. :lol:
Je n'écoute jamais Claude Poirier à part les extraits mis ici dans le Dôme mais il me semble que les gens qui l'appellent ont toujours des histoires farfelues à raconter... :gla:

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : Le mari est la dernière personne l'ayant vue vivante .... dans son propre char selon ses dires. Caline rester dans un char en plein hiver pour terminer un sudoku pendant que le bonhomme va bouffer et trouver à disparaître durant ce laps de temps, mettons que c'est cousu de fil blanc pas mal. Mon opinion.
Il n'est plus le dernier maintenant à l'avoir vu vivante, puisque la Madame du Home Dépôt affirme l'avoir vue, tsé, celle qui était très occupée à ses rénovations, mais elle nous sort cela après 3 ans après :(

Ce qui me bug dans le cas de cette soit disante disparition: c'est qu'il avait rendez-vous à 4h00 pm pour revenir la chercher et à 4h15 précise, il appelle la police pour la porter disparue???

Cela, c'est le bout le plus nébuleux pour moi. :( et le moins crédible :(
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

gingerstar a écrit : [...]

C'est tellement basé sur rien ce qui m'est venu à l'esprit et je préfère ne pas l'écrire car on ne sait pas qui pourrait venir lire... Je me dis que c'est déjà assez triste pour les proches de Mme Grégoire de savoir qu'elle a peut-être été brûlée dans le truc à carcasse là et répandue sur le terrain ou qu'elle a été servie en repas aux porcs de la ferme...

Mais merci de l'intérêt. :)
Je comprends.

Ce dernier détail est particulièrement morbide, et je peux pas m'empêcher de penser au cas Pickton, si jamais c'est réellement de cette façon qu'on aurait tenté de faire disparaître les preuves (s'il y en a à cet endroit). J'sais pas à quel point ça aurait pu inspirer une personne mal intentionné, la médiatisation de ce procès dans l'Ouest canadien. Mais j'ai perdu le fil des dates ... quand est-ce qu'on a su pour Pickton, la disparition de Mme Grégoire, etc. C'est sûrement juste une grosse coîncidence au final.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Soleil47 a écrit : [...]

Il n'est plus le dernier maintenant à l'avoir vu vivante, puisque la Madame du Home Dépôt affirme l'avoir vue, tsé, celle qui était très occupée à ses rénovations, mais elle nous sort cela après 3 ans après :(

Ce qui me bug dans le cas de cette soit disante disparition: c'est qu'il avait rendez-vous à 4h00 pm pour revenir la chercher et à 4h15 précise, il appelle la police pour la porter disparue???

Cela, c'est le bout le plus nébuleux pour moi. :( et le moins crédible :(
En effet, c'est plus que louche. J'aurais capoté après 1h ... en plus qu'il fait inscrire des preuves sur sa facture (alibi) me semble c'est juste bizarre. Comment prédire que ta femme ne rentrera pas, dans un retard de 15 minutes ? :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Placeress a écrit : En même temps, bien des gens sont certains d'Avoir vu quelqu'un dans une histoire comme celle-là sans que ce soit le cas.... surtout que le cerveau se fabrique des souvenirs nouveaux en les transformants au fil du temps.... donc, elle a peut-être jamais réellement vu Diane Grégoire.
Ben justement, la petite Cédrika a été vue combien de fois? Dans une camionnette dans un stationnement, dans un garage à travers une vitre, en Gaspésie et en bien d'autres occasions...

Une fois, une infirmière était disparue et un gars qui travaillait au même hôpital a dit l'avoir vue sur la rue et lui avoir demandé si elle allait bien... sauf qu'on l'a retrouvée quelques semaines plus tard dans la rivière et elle y était depuis des mois...

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

... et si elle n'avait jamais été la, comme son mari le prétend, en ce 31 janvier 2008. Personne ne la vu, il n'y a rien sur aucunes des caméras des Promenades ??
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

C'est vrai, ils ont sûrement demandé à voir ces enregistrements, à l'époque ...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Krysantheme a écrit : ... et si elle n'avait jamais été la, comme son mari le prétend, en ce 31 janvier 2008. Personne ne la vu, il n'y a rien sur aucunes des caméras des Promenades ??
Il me semble qu'un voisin avait dit avoir vu passer l'auto devant chez lui avec les vêtements de la dame mais la façon dont il l'avait dit c'est comme s'il disait, je ne l'ai pas vraiment vue mais c'était ses vêtements à travers la vitre...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Krysantheme a écrit : ... et si elle n'avait jamais été la, comme son mari le prétend, en ce 31 janvier 2008. Personne ne la vu, il n'y a rien sur aucunes des caméras des Promenades ??
Je suis certaine qu'elle ne s'y est jamais rendu, lui oui par exemple. ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : [...]

En effet, c'est plus que louche. J'aurais capoté après 1h ... en plus qu'il fait inscrire des preuves sur sa facture (alibi) me semble c'est juste bizarre. Comment prédire que ta femme ne rentrera pas, dans un retard de 15 minutes ? :/
C'était vraiment la chose la plus suspecte à mon avis mais en fait tout semblait monté en scénario: le sudoku dans l'auto en janvier, le fait qu'elle retournait magasiner pour une 2ème journée, que son mari lui aurait donné 500$ cash à dépenser, qu'elle aurait laissé sa sacoche dans l'auto et qu'il ne se serait pas posé plus de questions... Qu'il a fait beaucoup de bruit au resto, qu'il a demandé une place où il pouvait voir son auto (remarquant la présence du fameux camion... ), qu'il ait exigé un reçu avec la date et l'heure... Vraiment trop de choses qui ressemblent à quelque chose de monté...

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

gingerstar a écrit : [...]

C'était vraiment la chose la plus suspecte à mon avis mais en fait tout semblait monté en scénario: le sudoku dans l'auto en janvier, le fait qu'elle retournait magasiner pour une 2ème journée, que son mari lui aurait donné 500$ cash à dépenser, qu'elle aurait laissé sa sacoche dans l'auto et qu'il ne se serait pas posé plus de questions... Qu'il a fait beaucoup de bruit au resto, qu'il a demandé une place où il pouvait voir son auto (remarquant la présence du fameux camion... ), qu'il ait exigé un reçu avec la date et l'heure... Vraiment trop de choses qui ressemblent à quelque chose de monté...
Exact. Si on voyait ça dans un film on trouverait l'intrigue profondément mauvaise. Je ne suis pas surprise qu'ils aient annoncé ne pas avoir de suspect : d'après moi ils n'ont probablement jamais cessé de soupçonner le mari, mais il aurait eu le temps de filer, sinon. En tout cas si vraiment ce n'est pas lui, il accumule des coincidences pas possibles et quand on le saura, je le plaindrai pour son incroyable bad luck !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Krysantheme a écrit : [...]

Ben pas moi, si mon mari avait disparu sans laisser de traces depuis 3 ans, et qu'un beau matin on me disait qu'il y a des développement qu'on est peut-être sur une piste, j'aurais un soupçons de d'espoir dans les yeux et dans la voix. Je serait en partie contente qu'on soit sur quelque chose, et j'espérerait de tout mon être qu'on le retrouve et peut-être aussi retrouver son ravisseur.
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Le mari est la dernière personne l'ayant vue vivante .... dans son propre char selon ses dires. Caline rester dans un char en plein hiver pour terminer un sudoku pendant que le bonhomme va bouffer et trouver à disparaître durant ce laps de temps, mettons que c'est cousu de fil blanc pas mal. Mon opinion.
c'est ce que j'ai toujours pensé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « LA TRIBUNE »