Day 5...
Mark est débile!

Il est dans la douche pendant que Harry se brosse les dents, pis là Mark lui dit que c'est correct si Harry veut venir jeter un coup d'oeil dans la douche pour voir la taille de son... you know... Harry n'y tient pas, alors Mark dit "ah mais je peux sortir pour te montrer, comme si tu avais vu accidentellement"... Ensuite, ils se mesurent chacun de leur côté avec leurs doigts et comparent le résultat... Euh... Quessé ça?
Les nominations... Finalement, le wolfpack ne change rien à la game, même les membres du wolfpack se nominent entre eux.
En nomination cette semaine : Harry = 6 votes, Tashie = 5 votes, Aaron = 5 votes
Faye et Jay n'ont reçu aucun vote pour les nominations.
Mark avait la meilleure raison que j'ai jamais entendu pour nominer quelqu'un! Il a nominé Tashie parce qu'elle s'habille comme un personnage de Disney, Pocahontas, et il a peur qu'il y ait des problèmes de copyright à cause de ça. Par exemple, si lui fait quelque chose de vraiment drôle mais que Tashie est à côté de lui habillé en Pocahontas, il a peur que la production décide de ne pas diffuser son truc comique à cause d'un problème de copyright. C'est donc pour ça qu'il la nomine.
Ouin, c'est moche ça. Ils ont fait venir Tom dans le DR et lui ont dit de sortir par la porte de gauche pour se rendre dans une autre pièce où des gens voulaient lui parler. 20 minutes plus tard, il est revenu au salon pour expliquer aux autres qu'ils lui ont appris que son grand-père venait de décéder.
Rebeckah me fait rire. Elle est vraiment agace. Aden a déjà un kick sur elle, mais elle fait exprès pour le teaser et ensuite le repousser. Là, elle commence à teaser Mark en lui demandant, devant Aden, si elle peut sucer son pouce (à Mark). Aden a l'air songeur tout à coup.
Bon, à la fin de l'épisode, elle recommence. Elle cherche Mark et demande à Aden où il est. Lui il veut savoir pourquoi elle cherche Mark. Sa réponse : "je veux le toucher". Elle va donc rejoindre Mark dans son lit et les deux dorment collé... Pauvre Aden.