Manon, ma cuisine et moi (Canal Vie)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Manon, ma cuisine et moi (Canal Vie)

Message par viky »

Comme j'adore bitcher Manon Leblanc, je me suis dit qu'un topic concernant son émission s'imposait!! :D

Premièrement, est-ce que quelqu'un pourrait lui dire de lâcher le botox? En plus d'avoir la face méga figée, elle a l'air d'avoir un bec de canard et une moustache :gla:

Ça fait 3 émissions de suite que j'écoute et dans 2 d'entres elles, elle a mis un comptoir de marbre dans la cuisine! Quelle erreur! Le marbre, bien qu'il soit très élégant, est une pierre poreuse et donc, tache très facilement. Une guenille imbibée de gras oubliée sur le comptoir et oupss, une grosse tache impossible à faire disparaître.
Le coup d'oeil est réussi mais le client va devoir changer son comptoir dans 3-4 ans... surtout s'il cuisine beaucoup. Pour le côté pratique, on repassera!

Ahhh! Ça fait du bien d'en parler!! :lol:

Alors, des choses à bitcher sur Manon ou son émission?
Dernière modification par viky le sam. sept. 17, 2011 10:25 am, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ok, le pire du pire, les clients étaient un couple et seulement la femme a aimé le décor! L'homme a pas trippé pantoute!! :gla: et Manon de dire que c'est de sa faute (au monsieur), parce qu'il n'a pas parlé de ses goûts.... euh...lui a tu demandé quels étaient ses goûts? Lui as tu posé des questions?!! :gluk:
Dernière modification par viky le sam. sept. 17, 2011 10:31 am, modifié 1 fois.
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Ça fait 3 cuisines que Manon rénove et je trouve que c'est du pareil au même. Toutes semblables, même hotte, même comptoir, tuiles foncées au plancher etc...En plus, son assistante qui se donne des airs, comme celle avec Collin et Justin.
Dans le fond, Manon a voulu copier ces derniers avec la masse a démolition, les chandails qu'elle remet avant. Manque d'imagination la Manon.
En plus le botox, ça lui réussi pas pantoute. Par contre, elle a toujours de beaux vêtements. Il doit y avoir une styliste la dessous.

Suis-je après bicher Manon moi là? :lol:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
myrage22
Magicien des Mots

Re: Manon, ma cuisine et moi (Canal Vie)

Message par myrage22 »

Le gars qui aimait pas la cuisine...et oui c'était bien sûr la faute du gars!!!
sinon...elle fait une cuisine et il y a seulement une mini fenêtre et elle est allé mettre une plante devant...ben oui tsééé et en plus pour ouvrir la fenêtre faut passer au travers de la plante...
Et elle est tellement fiere des armoires et tiroirs avec des ralentisseurs...elle en parle toujours...et bien sur tout mais tout est en thermoplastique!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

fleurissimo a écrit : Ça fait 3 cuisines que Manon rénove et je trouve que c'est du pareil au même. Toutes semblables, même hotte, même comptoir, tuiles foncées au plancher etc...En plus, son assistante qui se donne des airs, comme celle avec Collin et Justin.
Dans le fond, Manon a voulu copier ces derniers avec la masse a démolition, les chandails qu'elle remet avant. Manque d'imagination la Manon.
En plus le botox, ça lui réussi pas pantoute. Par contre, elle a toujours de beaux vêtements. Il doit y avoir une styliste la dessous.

Suis-je après bicher Manon moi là? :lol:
Ouais, pis on aime ça!!! :jap: :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : Le gars qui aimait pas la cuisine...et oui c'était bien sûr la faute du gars!!!
sinon...elle fait une cuisine et il y a seulement une mini fenêtre et elle est allé mettre une plante devant...ben oui tsééé et en plus pour ouvrir la fenêtre faut passer au travers de la plante...
Et elle est tellement fiere des armoires et tiroirs avec des ralentisseurs ...elle en parle toujours...et bien sur tout mais tout est en thermoplastique!
On s'entends tu que ça fait longtemps que ça existe en plus!!! Elle révolutionne rien pantoute! En plus, ce que j'ai trouvé plate dans l'épisode de ce matin, c'est qu'elle n'a pas du tout changé la configuration de la cuisine... Tant qu'a tout démolir, aussi bien changer un peu la disposition...
La Folichonne
Caïd de la Causette

Message par La Folichonne »

J'ai l'impression que les cuisines qu'on a vu à date matchent pas du tout avec l'atmosphère de la maison; surtout la semaine passée, j'avais l'impression que ça se passait dans un chalet et elle fait une cuisine ultra urbaine.

Aujourd'hui, la porte du frigo et du garde manger ouvre du mauvais bord me semble.
En plus, je pense pas que des armoires qui ouvrent par en haut soit super ergonomique pour les épaules. La madame aujourd'hui, on dirait qu'elle se mettait sur le pointe des pieds :/

Mouin, j'ai jamais trippé sur ce que Manon fait....ca c'était améliorer (selon mes gouts) l'an passé mais cette saison, ca m'enchante pas à date.
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

La Folichonne a écrit : J'ai l'impression que les cuisines qu'on a vu à date matchent pas du tout avec l'atmosphère de la maison; surtout la semaine passée, j'avais l'impression que ça se passait dans un chalet et elle fait une cuisine ultra urbaine.

Aujourd'hui, la porte du frigo et du garde manger ouvre du mauvais bord me semble.
En plus, je pense pas que des armoires qui ouvrent par en haut soit super ergonomique pour les épaules. La madame aujourd'hui, on dirait qu'elle se mettait sur le pointe des pieds :/ Mouin, j'ai jamais trippé sur ce que Manon fait....ca c'était améliorer (selon mes gouts) l'an passé mais cette saison, ca m'enchante pas à date.
En plus je m'imaginais leur enfant qui essaie d'ouvrir l'armoire mais pas capable de la refermer...pas du tout pratique.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ça l'air la mode le botox chez le designeure-animatrice.
Dans l'émission Vendre ou Rénover, Hilary a la face tout aussi figée.. mais elle a l'air moins nounoune que Manon. :lol:
Manon c'est le boutte du boutte. :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

J'avoue que je n'aime pas trop le concept des armoires qui ouvrent vers le haut. Je ne trouve pas ça pratique du tout. J'aurais tout le temps peur de me cogner le front sur le dessous du panneau!

L'année passée, je trouvais qu'elle faisait de belles pièces dans Ma maison signée Manon et honnêtement, j'avais hâte de voir son nouveau concept d'émission mais je suis très déçue. Mais bon! Ça me donne l'occasion de bitcher!! :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Emjibay a écrit : Ça l'air la mode le botox chez le designeure-animatrice.
Dans l'émission Vendre ou Rénover, Hilary a la face tout aussi figée.. mais elle a l'air moins nounoune que Manon. :lol:
Manon c'est le boutte du boutte. :gla:
Elle est tellement défigurée! Je trouve qu'elle commence à ressembler à une truite! :gla:
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

J'adooooooooooore cette émission :gla:

Mon chum trouve mon imitation de Ménon très à point (effet colle pritt dans la face) et je suis toujours obnubilée par les ralentisseurs. :love: :gla:

Sérieusement, c'est de la matière à bitchage à l'état pur... comme toutes les autres émissions de Ménon!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

viky a écrit : Ok, le pire du pire, les clients étaient un couple et seulement la femme a aimé le décor! L'homme a pas trippé pantoute!! :gla: et Manon de dire que c'est de sa faute (au monsieur), parce qu'il n'a pas parlé de ses goûts.... euh...lui a tu demandé quels étaient ses goûts? Lui as tu posé des questions?!! :gluk:
Le gars a dit à la caméra qu'il n'aimait pas ça ? :gla:

J'ai souvent vu du monde faire des faces un peu figées dans ses dévoilements, surtout au début dans Manon tu m'inspires (et tout était beige et couleur terre). Je trouvais qu'avec la maison de Manon elle s'était améliorée, faut dire qu'elle avait une équipe et que sans doute que d'autres stylistes lui soumettaient des idées ... je n'ai pas encore écouté sa cuisine. :crazy:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Bon ben cette semaine, c'est pas fameux. Dans le fond, cette émission est une pub pour les fabricants d'armoires et Décor Parent.
Pense que je vais lâcher ça. Toujours pareils!
A moins que je veuille suivre l'évolution esthétique du visage de Meunon! :lol:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je n'ai tellement pas aimé le dosseret jaune cette semaine :gluk: J'ai bien aimé les caissons et panneaux d'armoires foncés. Et pour une fois, le comptoir n'était pas en marbre! Bravo Meunon! Et maudit que ça m'énarve quand elle est en extase devant le rangement dans les tiroirs!! :lol: La première chose qu'elle montre aux clients c'est que maintenant, leurs ustensiles sont bien rangés! Wow! :sarcastic:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

La plupart des cuisines sont pas laides. Elles sont plus sales et dégeulasses, si vous voulez mon avis. :gluk: C'était quoi l'espèce de mise en scène avec les sacs de papier sur la tête? :gluk: :gluk: :gluk: Méchants moineaux cette semaine. De quoi bitcher en masse en tout cas. :love:
Dernière modification par Skeletan le lun. sept. 26, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

J'avais dit que je lâcherais cette émission mais c'est plus fort que moi. Maintenant c'est son assistante que je trouve endormante au possible, pis la Meunon m'énerve autant. Mais cette semaine, j'ai aimé la cuisine et j'ai appris que des comptoirs pouvaient être faits en porcelaine. Ben coudonc! Même Manon nous surprend.
La Folichonne
Caïd de la Causette

J'aimerais renommer cette émission "Manon, ma cuisine ...et son thermoplastique" hihihi!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

... et ses amortisseurs de tiroirs :jap: :love:
La Folichonne
Caïd de la Causette

... et ses portes qui ouvrent vers le haut...

Coudonc elle est variée finalement :P
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »