Gala de la rentrée 75e de Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Swanny
Manitou de la Parlotte

Gala de la rentrée 75e de Radio-Canada

Message par Swanny »

J'ai été agréablement surprise par ce gala. Bon déroulement, numéros de chants divertissants et touchants. J'ai vraiment apprécié. C'est ça un vrai gala de la rentrée. Pas un gala à l'intérieur d'une émission régulière comme on a eu droit à TVA la semaine dernière avec Eric Salvail...vraiment j'aime bien Eric mais c'était plate et sans entertainment (excusez l'anglais). Pour moi TVA a manqué le bateau encore une fois cette année avec leur formule. Radio-Canada est vraiment une coche au-dessus et je leur donne 110%.
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

La prestation de la gagne de l'Auberge du chien noir était excellente et touchante.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai trouvé l'émission très belle moi aussi, je ne m'attendais pas à un si beau Gala de la rentrée. Je ne regrette pas de l'avoir regardé même si j'aurais préféré passer la soirée dehors. Je trouve qu'il fait si beau, c'est dur de s'enfermer pour regarder la Tivi.

J'ai trouvé que plusieurs animateurs et comédiens ont du talent pour le chant aussi. La gang de l'Auberge était touchante, tellement beau à entendre. Ils ont fait pleurer les auteurs, ce n'est pas rien. J'étais moi-même très émue...

Mets-en que ça faisait pitié la Rentrée de TVA lundi dernier. Un vrai fiasco quant à moi. La formule n'était pas bonne au départ en créant un Fidèle au Poste spécial. C'était plate comme ça se peut pas.
Dernière modification par joanna le lun. sept. 12, 2011 12:20 am, modifié 1 fois.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Moi aussi j'ai bien aimé le Gala du 75e anniversaire de la SRC. :clap:
Lison de Gatineau
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je n'ai pas vu la rentrée TVA, je ne peux donc la juger, mais celle de RC je l'ai trouvé excellente. Un seul petit bémol pour ma part, lors de la partie Joel Legendre, que j'ai trouvé moche et ordinaire et qui d'ailleurs semble tellement avoir tombé à plat. Même lui l'a ressenti si je me fie à la face qu'il a fait lorsque ce fut terminé.
Mais la balance c'était très beau et bien rythmé. J'aurais par contre pris un peu plus de contenu sur les nouvelles émissions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Savvy a écrit : Je n'ai pas vu la rentrée TVA, je ne peux donc la juger, mais celle de RC je l'ai trouvé excellente. Un seul petit bémol pour ma part, lors de la partie Joel Legendre, que j'ai trouvé moche et ordinaire et qui d'ailleurs semble tellement avoir tombé à plat. Même lui l'a ressenti si je me fie à la face qu'il a fait lorsque ce fut terminé.
Mais la balance c'était très beau et bien rythmé. J'aurais par contre pris un peu plus de contenu sur les nouvelles émissions.
Moi aussi il m,a tanné sans bon sens avec sa "fausse joie" continuelle du gars qui vient de gagner à la loterie : artificiel au bout. :sarcastic: . J'ai adoré la section émission d'enfants fait sur la chanson Le temps passe de Vallières, le segment avec Infoman qui fouille dans les voutes de costumes, c'était charmant de voir les vieux costumes de Bobinette et cie. Je ne pensais pas l'écouter, d'habitude ce genre d'émission est décevante mais il y avait du 09-11-2001 à tous les postes :gla: alors en pitonnant je suis tombée là-dessus et j'ai adoré.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je viens de regarder les 75 ans en rediffusion et je suis d'accord avec vous j'ai préférée la rentrer de radio-canada à celle de tva.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »