Tamara a écrit : [...]
Robe magnifique![]()
Hello les bitchs![]()
je suis de retour avec 500 pages de retard!!! super je vais tout rattraper
![]()
Tammmmmmmmm
ta survécu au changement du domaine
Il se reprend pas ben ben, rendu là il aurait été mieux de se la fermer.loft_great a écrit : Brad Pitt tente de revenir sur ses paroles à propos de Jennifer Aniston
En entrevue au magazine Parade, Brad Pitt avait laissé entendre que son mariage à Jennifer Aniston était terne et qu'il était désormais bien plus heureux avec sa compagne Angelina Jolie. Le comédien a tenté de rectifier le tir au «Today Show».
À Parade, Pitt avait affirmé ne pas avoir «vécu une vie intéressante» avant Jolie. Il avait également raconté qu'il «tentait de prétendre que son mariage était quelque chose qu'il n'était pas en réalité», lorsqu'il était l'époux d'Aniston. Il a ensuite publié un communiqué dans lequel il disait être triste à l'idée que ses paroles aient été mal interprétées.
«J'ignore comment ces trucs ont été rassemblés ou édités. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'en tant que père, je voulais m'assurer d'avoir une bonne mère pour mes enfants. C'est tout ce que je voulais dire. Ça ne fait pas référence au passé. Je ne peux rien dire de gentil au sujet d'Angie sans que Jen soit également impliquée. Elle ne le mérite pas», a dit Pitt en entrevue avec Matt Lauer.
«Je ne veux rien dire de mal au sujet de Jen. Elle est une bonne amie», a-t-il ajouté. Aniston ne lui a pas parlé de l'entrevue accordée à Parade, a-t-il précisé.
Une source proche de l'actrice a affirmé à Us Weekly qu'Aniston avait été «irritée» par les propos de Pitt publiés dans Parade à la mi-septembre. «Elle croit qu'ils étaient impolis et inappropriés», ajoute-t-elle.
L'agent et les publicistes d'Aniston seraient devenus fous de rage, raconte un informateur proche de Pitt. En colère, l'entourage professionnel de la comédienne aurait contacté celui de l'acteur. La vedette de «Moneyball» aurait ensuite rapidement publié son communiqué.
«Personne ne croit que ses mots ont été cités hors contexte. Il a vraiment tenu ces propos. On me dit toutefois qu'il éprouve des remords», dit la source proche de Pitt.
Selon la rumeur, même s'il file le parfait bonheur avec Jolie, Pitt serait tout de même jaloux d'Aniston après qu'elle ait trouvé l'amour avec Justin Theroux.
Cet entretien avec Pitt sera diffusé le jeudi 22 septembre au «Today Show», à NBC.