J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Chaque fois que je lis le nom de Milla Jovovich, je repense toujours à son entrevue à Tout le monde en parle où elle avait jeté son verre d'eau avant de quitter le plateau en beau maudit.

à 7:00... http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-mond ... ch.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Zarmela a écrit : Chaque fois que je lis le nom de Milla Jovovich, je repense toujours à son entrevue à Tout le monde en parle où elle avait jeté son verre d'eau avant de quitter le plateau en beau maudit.

à 7:00... http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-mond ... ch.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
wow ! :lol: :lol: bien fait :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Zarmela a écrit : Chaque fois que je lis le nom de Milla Jovovich, je repense toujours à son entrevue à Tout le monde en parle où elle avait jeté son verre d'eau avant de quitter le plateau en beau maudit.

Ah, Tout le monde en parle. Toujours dans le plus grand respect de ses invités. :love:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

babychoux a écrit : milla jovovich et sa fille au sears au eaton center à toronto..dans le dept des bobettes pour hommes :gla:..elle s'est même mise à genou pour parler avec ma fille...un peu en français en plus!! Elle a dit bonjour princesse :love: et à bientôt :lol: Je capotais...elle est vraiment trop belle!!! et sa fille aussi! La raison de pourquoi qu'on s'est parler....nos filles se sont rapprochées et les mamans en nous aussi :lol:

Elle m'a complimenter sur le look de ma fille :lol: *maman superficielle en moi capotait*

vraiment gentille....:love:

trop énarvée...trop timide....pas de photo :ouin:

J'ai regretté....et j'ai essayer de la retrouver...mais je l'ai perdue :lol: il fallait que je m'occupe de ma fille... :crazy:
Chanceuse! Je l'aime dans Le cinquième élément. :top:

J'ai vécu un peu la même chose il y a près de 20 ans. J'étais à la Place Longueuil avec mon plus jeune, il avait à peu près 3 ans, je vois une petite fille courir après mon fils. C'était la fille de Sylvie Léonard. :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: J'ai vu une vedette...

Message par MayClo »

A la projection de Café de Flore ce soir en ouverture du Festival de Cinéma de la Ville de Québec... J'ai vu sur scène, en direct de la dernière rangée du balcon du Palais Montcalm :gla: :

La madame des publicités New Look
Régis Labeaume
Pierre Karl Péladeau
Jean Marc Vallée
Kevin Parent
Hélène Florent
Evelyne Brochu (dont la nouvelle coupe de cheveux semble moins pire en vrai qu'en photo)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

MayClo a écrit : A la projection de Café de Flore ce soir en ouverture du Festival de Cinéma de la Ville de Québec... J'ai vu sur scène, en direct de la dernière rangée du balcon du Palais Montcalm :gla: :

La madame des publicités New Look
Régis Labeaume
Pierre Karl Péladeau
Jean Marc Vallée
Kevin Parent
Hélène Florent
Evelyne Brochu (dont la nouvelle coupe de cheveux semble moins pire en vrai qu'en photo)

Cool!!!!!! chanceuse davoir pu voir autant de vedettes :)
la madame New Look, elle s'appelle Claude Thibault.
Cest elle qui fait lémission appero a Québec
Dernière modification par Cathou_08 le jeu. sept. 22, 2011 10:09 pm, modifié 1 fois.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Moi jai vu disons une tete connu à Place Fleur de Lys ce midi. Pour ceux qui habite à Québec par contre
Je sais pas son nom. Le monsieur qui fait publicité d'ameublement Tanguay. Chx frisés et teint bronzé.
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Cathou_08 a écrit : Moi jai vu disons une tete connu à Place Fleur de Lys ce midi. Pour ceux qui habite à Québec par contre
Je sais pas son nom. Le monsieur qui fait publicité d'ameublement Tanguay. Chx frisés et teint bronzé.

Carl Labrie... La voix officiel de tout ce qui a un rapport avec les Tanguay!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu Macha Limonchik sur papineau au volant d'une voiture, je crois que c'était une Audi.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Automne a écrit : J'ai vu Macha Limonchik sur papineau au volant d'une voiture, je crois que c'était une Audi.
Ca se peut pas, les artistes crèvent tous de faim! ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Automne a écrit : J'ai vu Macha Limonchik sur papineau au volant d'une voiture, je crois que c'était une Audi.
pouhaa j'ai lu '' en volant une voiture '' !
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Emya a écrit : [...]

Carl Labrie... La voix officiel de tout ce qui a un rapport avec les Tanguay!
Ok merci de l'info!!!!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Malike a écrit : [...]

Ca se peut pas, les artistes crèvent tous de faim! ;)
Ca devait être un char volé :jap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Automne a écrit : [...]

:lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Automne a écrit : [...]

Ben voilà, ca c'est plausible! :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Plume Latraverse tôt ce matin.
Et hier j'ai manqué de peu Bernard Adamus. Des collègues l'ont vu.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

J'ai vu Sophie Cadieux au métro Berri-Uqam hier. :)
Emya
Caïd de la Causette

Message par Emya »

Après-midi télé réalité... en moins de 5 minutes, j'ai croisé Guillaume le gagnant des Chefs de l'an passé qui se promenait à pied à Lévis (surement pour aller à son char)... Je croise un camion de pompier en tournant le coin et j'y vois Charles, gagnant de OD l'an passé...

Il y a de la vedette à Lévis... :gla:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je ne comprends pas sa soudaine colère ... ils lui ont dit plus de vacheries en début d'émission, est-ce que j'ai loupé quelqur chose (un sous-entendu ...? Ou c'est juste parler de son père qui l'a mise hors d'elle? Ou le montage a coupé une réplique stupide de la part de l'imbécile assis en face d'elle ?)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je ne comprends pas sa soudaine colère ... ils lui ont dit plus de vacheries en début d'émission, est-ce que j'ai loupé quelqur chose (un sous-entendu ...? Ou c'est juste parler de son père qui l'a mise hors d'elle? Ou le montage a coupé une réplique stupide de la part de l'imbécile assis en face d'elle ?)
Tu n'as pas trouvé que toutes ses réactions étaient un peu bizarres... Elle avait vraiment l'air d'avoir consommé du bon (ou du mauvais) stock. Je ne la connais pas mais je serais surprise qu'elle ait un toujours un comportement aussi étrange. Chose sûre c'est que cette histoire de prison pour son père la bouleverse beaucoup, huit ans sans le voir... Mais quelle réaction!!!

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »