Je vous expose mon problème...Alors voilà, j'installe tout ce qu'il faut pour avoir la télé...fait une recherche de postes, reçois TVA, V et Télé-Québec à la perfection...
Le problème c'est que je regarde la plupart du temps Radio-Canada et je ne suis pas capable de le recevoir...c'est un peu chiant. J'ai eu beau changer l'angle des antennes de toutes les façons imaginables sans succès. J'ai vu un reportage là-dessus un peu plus tôt dans le mois sans savoir ce qu'il en était ensuite.
Avez-vous une piste d'idée ou un lien vers quelque chose du genre?
Merci! ! !
Décodeur + Antennes
bonjour Wenever, peut-être que tu restes assez bas dans ce cas c'est plus difficile de bien capter toutes les postes, la solution c'est de mettre l'antenne le plus haut possible, ce n'est pas très joli mais très efficace
moi je n'ai pas de problèmes avec la réception parce-que je reste très haut
mais j'ai aidé mes voisines en bas de chez moi et j'ai du leur installer une tablette très haute...bonne chance et bonne journée à toi...
moi je n'ai pas de problèmes avec la réception parce-que je reste très haut
mais j'ai aidé mes voisines en bas de chez moi et j'ai du leur installer une tablette très haute...bonne chance et bonne journée à toi...

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Décodeur + Antennes
Moi aussi parfois j'arrive pas du tout à l'avoir RC. Pourtant je suis à côté du métro préfontaine, en haut de la côte. Je suis à côté!!!! Je vais regarder au 19 voir :P
Des fois, ce que je fais, c'est que je refais un scanne et hop, je le pogne! Mystère...
Des fois, ce que je fais, c'est que je refais un scanne et hop, je le pogne! Mystère...