Quelqu'un d'autre que moi a écouté les 2 premiers épisodes ?

Ark oui ! Pis Paula qui a été maladewilldoo a écrit : la seul partie de l'émission que j'ai écouté c'est quand le gars a fait un strip-tease![]()
il y as un noire qui est passé qui l'avait vraiment même simon a aimer
Y doit surment préparer son 2e album car 2010-début 2011, il était TRÈS présent dans les radiospuzzles a écrit : yep ,moi aussi je vais suivre l,émission . c,est effectivement un mélange AI/AGT mais c,est toujours plein d'imprévisibles de suivre les auditions (ce que je déplore pour star ac. on voit pas les auditions) Le procédé "par groupe" est interessant : ceux qui ont le "factor X" se démarquent visiblement. j,ai hâte de voir comment vont se dérouler les éliminations quand les candidats finaux vont être choisis ..
Heu ..est ce que Simon a eu recours au botox ?..ou qu'il se maquille les yeux.... ? il a kek chose de changé...?
Tuberal : oui oui ..moi aussi j'ai une dent contre AI depuis l'élimination Adam lambert .. (par un que je me souviens même plus et qu'on entend pas pantoutt....entéka.. .
J'en avais la chair de poule.puzzles a écrit : Je me souviens pas de son nom dans les "over 30 ", mais , celle qui a chanté ""Purple Rain ""![]()
![]()
![]()
..si toutes ses prestations sont aussi bonnes = elle gagne cé sûr !!!!!