un task simple mais efficace
- Alex a la fin elle est presque plus noir que heaven

- Maisy : le premier shok elle fait le saut en sacrament

willdoo a écrit : Aden avec Rebeckahça mon ami c'est collant ...
la petite music de jazz quand il s'approche de la douche
un task simple mais efficace
- Alex a la fin elle est presque plus noir que heaven![]()
- Maisy : le premier shok elle fait le saut en sacrament![]()
aille aden ont est a big brother icitte pas loft-story
Zarmela a écrit :
Day 16...
Okay, aujourd'hui, ben ben du stock! J'ai scrappé la moitié de mon résumé pour ne garder que le crousti.![]()
Aujourd'hui, il y avait l'un des bouts le plus weird que j'ai vu à Big Brother!!! J'ai honte de l'avouer, mais j'ai ri comme un malade! Ça commence à la moitié de l'épisode si ça vous intéresse (donc part 3 et 4 sur youtube).
Mark et Jay ont fait un pacte pour une séance de branlette (oui oui), genre qu'ils ne voulaient pas être tout seuls à le faire en premier, alors ils voulaient le faire en même temps. Mais tant qu'à faire, aussi bien faire un concours à savoir lequel des deux va venir le plus vite!![]()
![]()
![]()
Ça a l'air que c'est ce soir! Bien déterminé, ils vont tous les deux dans la chambre et demandent à Harry de sortir de là.Chacun des deux se couche dans son lit et se cache sous sa couverture... Mark dit qu'il a de la misère à bander.
![]()
Les autres viennent les espionner et Aaron enlève la couverte de sur Mark. Mark est gêné et leur dit "c'est seulement une semi-érection..."Les autres sont dans le cadre de porte et les regardent... Quelqu'un crie "come on Jay, think of Maisy"
![]()
Mark réussit à les foutre dehors de la chambre... Quelqu'un leur dit qu'ils sont des animaux... Mark réplique en disant "it's the most natural thing in the world".
![]()
De retour dans la chambre, Mark a fermé les lumières, donc on les voit avec la night vision. Y'a du mouvement sous les draps et des petits sons... Mark fait une drôle de face de gars très concentré... Je pense bien qu'ils le font pour vrai...![]()
Jay crie "turn de light on", Mark ouvre la lumière et demande tout énervé "have you come?"
![]()
![]()
![]()
À l'extérieur de la chambre, Faye et Alex disent qu'ils trouvent ça dégoûtant. Aaron trouve ça inapproprié parce qu'ils partagent tous la chambre. "Do it in the shower!... euh... All right, not in the shower..."![]()
Donc de retour dans la chambre, Jay a terminé. Mark referme la lumière et n'arrête pas de dire qu'il a trop de pression là. Faye dit au travers de la porte que les deux la dégoûtent. Mark réplique "ok, but can you leave us alone, please"... Après il dit à Jay d'arrêter de le déranger, car sinon il pense à lui pendant et c'est horrible.![]()
Soudainement, Aaron entre dans la chambre, ouvre la lumière et arrache la couverte de Mark. Mark se lève d'un bond et rattrape sa couverte pour se cacher un peu. Il n'arrête pas de dire "no, it's not fair, let me finish, let me finish", pis il les refout dehors de la chambre.![]()
![]()
Plus tard, dans la salle de bain, Tom lui dit qu'il vient de faire un fou de lui.![]()
Mark prend une douche et ensuite, il va au salon où tout le monde est là et dit qu'il se sent tellement mieux là, il se sent de nouveau lui-même, il se sent de nouveau normal... Louise a l'air découragé!
![]()
Encore plus tard, pour avoir perdu le concours avec Jay, Mark doit se faire bronzer uniquement un côté (avec du spray). C'est de toute beauté de le voir complètement nu dans la salle de bain avec Jay qui le vaporise de spray tan.![]()
![]()
![]()
Il lui en shoot même sur le shaft... "OK, pull on it. Perfect!"... "OK, let it dry"...![]()
![]()
(Je vous mettrais bien des screenshots, mais je pense pas que ça passerait ici)
--
Plus tard, c'est le temps d'aller se coucher. Tout le monde se met au lit. Faye, Maisy et Aaron se couchent dans le même. Aaron se place en cuillère avec Maisy. Faye sort du lit, disant qu'elle a trop chaud (est-elle jalouse?)... Oh! Maisy et Aaron commencent à s'embrasser. Dans le lit d'à côté, Anton se redresse et observe le tout... Je vous rappelle qu'il tripe sur Maisy et espère coucher avec elle un moment donné... Oh! Ça respire fort et là, les deux se cachent bien sous la couverture. Anton a l'air frustré!
![]()
![]()
Voilà, c'est la fin d'un épisode pas mal plus sexuel qu'à l'habitude.