shadow a écrit : [...]
Oui mais pas trop fortCa donne la migraine
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
ils ont une activité c'est laquel
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
salut bonjour a matin athena et michael
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ceux que ça interesse j'ai mis l'article dans la section appropriée et ça dit qu'athena comme on sais a quittée pour son ex eh bien michael aussi reprend avec son ex 
Je me cite pour dire que j'étais dans les patates. Christina va protéger un gars. Il ne reste que GO qu'elle n'a pas vu et de par son style c'est possible qu'elle clique sur lui. Elle n'a pas eu l'air emballée par Patrick.Capuchino a écrit : Quelqu'un pourrait me le confirmer, mais me semble avoir entendu que c'est Christina qui choisissait le gars qui partait aux prochaines éliminations. Je trouverais ça trop drôle si elle éliminerait LP.Le roi de la stratégie complètement déchue.
lolllllllllll
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Donc pas de caméra cette année ?
ah yen a mais......de temps en temps 
une chose me fait peur c'est que les gars disent que krystelle est top 1 alors les autres filles peuvent se garrocher sur les 3 qui sont comme " reject " dans ce jeu l'amour c'est une facade pour le jackpot.
Peut-être que quelqu'un pourra répondre à ma question....À l'ouverture de l'émission, on voit tout les concurrents faire des niaiseries...même Steven qui est supposé être arrivé après les autres... comment se fait il qu'on le voit??? ça été enregistré après son arrivée ????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
surement des montages qu'ils ajoutent au fur et a mesuse ajouter des images pour des connaisseurs ca doit etre facile.