sont 2 semaine en avance sur la diffusion ils ont du faire le montage de l'ouverture de l'émission a leur arrivée au portugalLa Simone a écrit : Peut-être que quelqu'un pourra répondre à ma question....À l'ouverture de l'émission, on voit tout les concurrents faire des niaiseries...même Steven qui est supposé être arrivé après les autres... comment se fait il qu'on le voit??? ça été enregistré après son arrivée ????
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
 - Seigneur de la Causerie

Re: Jasons en attendant la cam
des ramen yark je peux pas croire que le monde mange cela

Mélangé avec un restant de poulet cuit en morceaux et une poignée de légumes congelés, ça fait un lunch pas pire. T'sé quand l'épicerie est pas faite!lorraine48 a écrit : des ramen yark je peux pas croire que le monde mange cela
Quand on est rendu à parler de nouilles ramen sur un forum dédier à OD, ça veut tu dire qu'on a vraimant rien à résumer.....
Cabbage a écrit : [...]
Mélangé avec un restant de poulet cuit en morceaux et une poignée de légumes congelés, ça fait un lunch pas pire. T'sé quand l'épicerie est pas faite!
Quand on est rendu à parler de nouilles ramen sur un forum dédier à OD, ça veut tu dire qu'on a vraimant rien à résumer.....
- 
				peppermintpatty
 - Magicien des Mots

Cabbage a écrit : [...]
Mélangé avec un restant de poulet cuit en morceaux et une poignée de légumes congelés, ça fait un lunch pas pire. T'sé quand l'épicerie est pas faite!
Il est un peu normal que quand on discute des nouilles Dany, LP et Patrick, on arrive inévitablement sur le sujet des nouilles Ramen, malgré que c'est quand meme insultant pour les Ramen.
- MsPontchartrain
 - Immortel du Domaine

- MsPontchartrain
 - Immortel du Domaine

Cabbage a écrit : Ces sure que quand LP, Dany et Pat radottent on pourrait faire un post écrit
Aye man, chu en danger man, j'capotte man, on se tiens man on est une alliance solide man.......
Pis faire un copier coller tout simplement, on économiserais du temps