Il me semble l'avoir vue( dans la bande annonce) embrasser Dany (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJoally a écrit : [...]
j'ais bien hate de voir ça, et j'espère ussi que caro ne tomberas pas dans le panneau.

Modérateur : Elise-Gisèle
Il me semble l'avoir vue( dans la bande annonce) embrasser Dany (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJoally a écrit : [...]
j'ais bien hate de voir ça, et j'espère ussi que caro ne tomberas pas dans le panneau.
pareil ici je suis aller voir 4 fois a matin et rien alors ..Cabbage a écrit : [...]
La pancarte est là tellement souvent et longtemps, que je n'ouvre pratiquement plus la cam......Et je ne dois pas être la seule à faire ça.
lorraine48 a écrit : oui mais quand danny s en donne la peine il sait être charmeur il sait quoi dire et quoi faire pour faire tomber les filles, on dirait qu il a suivi des cours
j'espère que non cibolescorpy a écrit : de ce que je vient de voir sur la bande annonce caro se fait enfirwapé par dany elle dit qu'elle a des papillons quand elle le vois et lui (j'ai de tres gros doute ) dit je l'adore (avec sa face de crosseur) . l.p qui dit que ça cé mal passé . les filles n'ont pas l'air d'être contente de l'exclus et dany semble tres surpris et enfin christina annonce l'exclus et les filles une chance elles n'ont pas de mitraillettes car la barbie serait éparpillée partoutet les filles disent du moin une dit « j'en revient juste pas donc a mon avis les crosseurs sont sauvés cette semaine.
scorpy a écrit : de ce que je vient de voir sur la bande annonce caro se fait enfirwapé par dany elle dit qu'elle a des papillons quand elle le vois et lui (j'ai de tres gros doute ) dit je l'adore (avec sa face de crosseur) . l.p qui dit que ça cé mal passé . les filles n'ont pas l'air d'être contente de l'exclus et dany semble tres surpris et enfin christina annonce l'exclus et les filles une chance elles n'ont pas de mitraillettes car la barbie serait éparpillée partoutet les filles disent du moin une dit « j'en revient juste pas donc a mon avis les crosseurs sont sauvés cette semaine.
Je trouves les filles ben patiente moi.........elles devraient faire la greve et dire vous nous laissez aller avec nos choix ou on arrête......scorpy a écrit : de ce que je vient de voir sur la bande annonce caro se fait enfirwapé par dany elle dit qu'elle a des papillons quand elle le vois et lui (j'ai de tres gros doute ) dit je l'adore (avec sa face de crosseur) . l.p qui dit que ça cé mal passé . les filles n'ont pas l'air d'être contente de l'exclus et dany semble tres surpris et enfin christina annonce l'exclus et les filles une chance elles n'ont pas de mitraillettes car la barbie serait éparpillée partoutet les filles disent du moin une dit « j'en revient juste pas donc a mon avis les crosseurs sont sauvés cette semaine.