Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jasons en attendant la cam
le couple gagnant ne sera pas ceux qui se choisissent mais celui que la production a choisi ce n'est pas correct . gagner un condo avec quelqu'un que je n'apprecient pas pas sûr j'aimerais ca en plus de faire une tournée en faisant semblent de s'aimer bofffff.
Voyons donc, Msieu Scorpy, on pourrait y aller tous les deux pis on ferait semblant de s'aimer... c'est pas dur. Pour 200.ooo $ Vous seriez capable !scorpy a écrit : le couple gagnant ne sera pas ceux qui se choisissent mais celui que la production a choisi ce n'est pas correct . gagner un condo avec quelqu'un que je n'apprecient pas pas sûr j'aimerais ca en plus de faire une tournée en faisant semblent de s'aimer bofffff.

va falloir qui monte l'age des candidats si vous y aller tout les deuxchicaboum a écrit : [...]
Voyons donc, Msieu Scorpy, on pourrait y aller tous les deux pis on ferait semblant de s'aimer... c'est pas dur. Pour 200.ooo $ Vous seriez capable !![]()

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : [...]
va falloir qui monte l'age des candidats si vous y aller tout les deux![]()
Le seule problème c'est que la cam serait fermée de 2 à 4hrs l'après midi , pendant leur sieste, et vers 8h le soir, ça se couche tôt à cet age là. Mais à bien y penser.....Même avec cet horraire là, nous aurions beaucoup plus de temps de cam que ce que nous avons maintenant.......

Cabbage a écrit : [...]
Le seule problème c'est que la cam serait fermée de 2 à 4hrs l'après midi , pendant leur sieste, et vers 8h le soir, ça se couche tôt à cet age là. Mais à bien y penser.....Même avec cet horraire là, nous aurions beaucoup plus de temps de cam que ce que nous avons maintenant.......

chicaboum a écrit : [...]
On se couche peut être tôt, mais on se lève tôt aussi, pis on dort pas gros, fa que...
On aurait surement une résumer plus long que 4 pages par jour..........Et on ne serait pas obligé d'ouvrir un topic : Jasons en attendant la cam.......

Dernière modification par Cabbage le mer. oct. 05, 2011 10:12 pm, modifié 1 fois.