Nous sommes le matin Phoenix , toi aussi je viens de te clouer le bec faut croire .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
C'est possible pour les Algériens , je ferai une recherche sur ce sujet pour que personne soit au désespoir .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller vérifier , car je suis dans les légumes par dessus la tête car de l'eau je n'arrêtes pas de boire.
J'ai bien dormie et j'ai fais de beaux rêves qui je l'espères seront prémonitoires.