Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
j'ai pas trop compris sa panacotta... si elle a mis du yougourt dedans et des fruits, cest pas vraiment ce que j'appelle de la grosse préparation!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Annie vit dans un camper ou quoi ??? 
C'est qui le pas de dents ?? Me semble que tout le monde en avait ???

C'est qui le pas de dents ?? Me semble que tout le monde en avait ???

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ouin.. c'tait pas fameux ce soir, mais je trouvais que son dessert avait l'air bon 
Le reste... bof.

Le reste... bof.
- little_miss
- Magicien des Mots
Renée m'énerve!
la grande classe ce soir
ohhh la grande classe ce soir
La madame a l'air ben fine mais ca fait un peu cheap à date!

j'ai comme un petit malaise pour la madame! Pauvre elle tsé ils riaient d'elles dans sa face
-
- Stagiaire
J'avais une certaine sympathie pour Annie au début de la semaine, me disant qu'elle devait peut-être cacher son jeu et être plus dégourdie qu'elle ne paraissait. Dommage que son repas ait démontré tout le contraire. L'idée d'un souper camping n'était pas nécessairement mauvaise, mais il aurait fallu plus d'imagination et de talent pour que ça passe; il aurait fallu des plats exceptionnels de manière à produire un contraste très marqué. La sangria du commerce, les bacon bits industriels et les petits gâteaux tout faits, ce n'était pas du tout ce qu'il fallait.
En plus, elle s'est exposée à des commentaires pas très gentils de la part de ses invités, notamment la si sympathique Amélie, et tout le Québec a pu la voir pleurer à cause d'un simple orage.
Le calibre des concurrents n'est pas très fort dans cette nouvelle saison. Le caractère téléréalité et les commentaires pinçants de Ducharme effarouchent-ils les vrais gastronomes amateurs?
En plus, elle s'est exposée à des commentaires pas très gentils de la part de ses invités, notamment la si sympathique Amélie, et tout le Québec a pu la voir pleurer à cause d'un simple orage.
Le calibre des concurrents n'est pas très fort dans cette nouvelle saison. Le caractère téléréalité et les commentaires pinçants de Ducharme effarouchent-ils les vrais gastronomes amateurs?
Dernière modification par MandrakeGaboriau le ven. oct. 07, 2011 5:32 pm, modifié 1 fois.