Modérateur : Elise-Gisèle
J'aurais pas cru que ça reviendrait...Lison48 a écrit : C'est confirmé
Le gentleman revient pour une deuxième saison
2009-12-14 16:35:43
Les auteurs Michel D’Astous et Anne Boyer n’avaient jamais écrit de série policière. Il faut croire que le genre leur va bien puisque TVA, devant le succès remporté cet automne par Le gentleman, a demandé aux deux prolifiques auteurs de se mettre à la tâche et de pondre une nouvelle série de huit épisodes d’une heure sur les aventures de Louis Cadieux, interprété par David Boutin.
Il est trop tôt pour dire comment les auteurs vont aborder cette deuxième série. À TVA on ne sait même pas quand la série sera prête à être mise en ondes. La date la plus probable est à l’automne 2011, mais ça peut aller aussi loin que l’hiver 2012. Une chose est certaine, Le Gentleman va revivre à l'écran.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 36-7j.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça ne devait pas.apbt a écrit : [...]
J'aurais pas cru que ça reviendrait...
capella a écrit : Contente que ça revienne, je dirais que sa blonde va revenir de son coma.
cest sur, il faudrait bien qu'il est une suite avec ce personnagecapella a écrit : Contente que ça revienne, je dirais que sa blonde va revenir de son coma.
lagwacoco a écrit : J'avais écoutée la saison 2 cette été sur illico, et j'ai été super décue. J'ai tellement embarquer dans le première pis la, j'sais pas, messemble que j'suis restée sur ma faim.
Aucun rapport, mais j'devais le partager avec vous