Qui sait cé peut-être PY l'exclu cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle
Le probleme Mme van-pilon c'est qu'avec le peu de caméra web qu'on peut voir dans une journée les fans ne seront plus fans longtemps si vous voyez ce que je veux dire. c'est la pire année cette année pour la cam alors faites passer le message car sinon vous devrez inviter vos amies dans votre salon pour écouter OD.Fanfoi a écrit : [...]
Rangée 28. Entre les climatiseurs et les humidificateurs. En face des aspirateurs centraux. Tu peux pas les manquer.
corali a écrit : [...]
Le probleme Mme van-pilon c'est qu'avec le peu de caméra web qu'on peut voir dans une journée les fans ne seront plus fans longtemps si vous voyez ce que je veux dire. c'est la pire année cette année pour la cam alors faites passer le message car sinon vous devrez inviter vos amies dans votre salon pour écouter OD.
Exacte tu as raison on déconne un peu mais cé long pour avoir de quoi a se mettre sous la dentlorraine48 a écrit : j est la pire année d habitude ici sur le db il y avait du monde mais il n y en a pas mal moins, aie des fois on discutait très tard le soir, cette année il n y a jamais de monde pour jaser benben longtemps il n y a rien à dire car on voit jamais rien
corali a écrit : [...]
Le probleme Mme van-pilon c'est qu'avec le peu de caméra web qu'on peut voir dans une journée les fans ne seront plus fans longtemps si vous voyez ce que je veux dire. c'est la pire année cette année pour la cam alors faites passer le message car sinon vous devrez inviter vos amies dans votre salon pour écouter OD.