Cabbage a écrit : [...]
C'est qui le Gino en arriere avec la chemise noir? Patrick?
Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
lp et dany quand ils parlent les autres gars ne repondent pas beaucoup c'est facile à voir
Les filles sont-elles trop jeunes cette année, il me semble que les voient toujours ensembles, lachez-vous un peu pis jasez one and one sté....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Va-t-il y avoir un gazebo de l'amour ce soir........Suspence
---chicaboum a écrit : [...]
ben oui, tsé, t'aimerais ça, toi être pognée tu seule avec LP ? Msemb de te voir !
Incognito, je m'arrangerais pour lui verser des Exlax dans son vin, bye bye y passe la soirée dans la chiotte....
Bon, ben cout'donc, la prod a fait son effort de guerre... 30 minutes de cam à peines entrecoupées...
clap clap clap tout le monde, une bonne main d'applaudissement !
clap clap clap tout le monde, une bonne main d'applaudissement !

----Cabbage a écrit : [...]
Coucher sur un matelas par terre avec des sleeping bag.....C'est tellement romantique![]()
Pis les grosses beubittes que tu connais pas parce que t'es pas chez vous, t'accompagnent pour le reste de la lui.....