Peut-etre pas mais il l'aime bien.Capuchino a écrit : [...]
C'est peut-être un mauvais feeling que j'ai par rapport à lui, mais je ne miserais pas sur lui pour avoir une relation à long terme si j'étais Caroline.
Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est certain qu'il est loin d'être honnête et qu'il joue le jeu à fond. Mais il pourrait malgré tout en pincer pour elle. Même les stratégiques peuvent tomber en amour. Mais je ne serais pas non plus étonné que c'est juste du bluff. On verra bien...Capuchino a écrit : [...]
Ca serait assez surprenant surtout qu'il a dit qu'il trouvait les filles ordinaires la première fois qu'il a été éliminé sur le tapis rouge. C'est rare que je suis aussi convaincue que ça, mais ce gars là je ne le feel pas pantoute.
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Dave dit qu'il est gentil avec toutes les filles.
LP arrete pas de manger, manger ses emotions
Au moins on aura eu un petit quelque chose a se mettre sous la dent !
Genevieve et Caro sont un peu saoules. Genevieve gueule, je n'aime pas Cristyna, elle a touché a nos choses !
Caro vient de demander a christelle de l'aider a garder Dany
Si vous aviez a choisir Dany ou LP ? moi Dany c'est sur ! LP beaucoup trop negatif et pessimiste.
Caro, krystelle et Gen sont sur la terrasse. Caro dit est-ce que je peux crier Dany ? Elle demande a Dany. Est-ce que je t'ai dit bye ? Il dit oui.
Et oui mais c'est ce que veux la production les filles devraient dire si on ne peut
pas choisir nous même et bien on part.Mais malheureusement ça n'arrivera pas parce qu'il
en a que c'est le condo qu'ils veulent.A 22 où 23 ans tu n'es pas près à faire ta vie surtout
aujourdh'ui c'est pas comme dans notre temps ce marier à 20 ans.
pas choisir nous même et bien on part.Mais malheureusement ça n'arrivera pas parce qu'il
en a que c'est le condo qu'ils veulent.A 22 où 23 ans tu n'es pas près à faire ta vie surtout
aujourdh'ui c'est pas comme dans notre temps ce marier à 20 ans.
Gen raconte qu'elle a dit à Dave que c'était bizarre le jeu, qu'elle sait bien qu'il a dormi avec Chrystelle et qu'il connecte avec elle. Et Chrystelle veut tellement savoir si Dave a dit non, je ne connecte pas avec elle. Gen, dit qu'il a dit que oui. C'était cute comme Crystelle a l'air intéressée par sa réponse.