Quel service courriel utilisez-vous?
Quel service courriel utilisez-vous?
Bonjour. Je dois me créer un courriel sauf que je m'y connais pas beaucoup et je voudrais avoir votre opinion. Premièrement j'ai une adresse de mon fournisseur internet mais je l'utilise seulement avec ma famille. Donc je veux me créer un courriel pour recevoir des infos lettre, m'inscrire a des forums, des sites de cuisines, facebook, rencontres etc...Donc selon vous quel est le meilleur service par rapport à l'interface, les spams etc.. Hotmail? Yahoo? Gmail? Merci beaucoup
Abeille xoxox
Abeille xoxox
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
sur Gmail on peut parler (écrire avec nos contacts en ligne ) et envoyer des email ,Abeille2 a écrit : [...]
Bonsoir Jasmin. Apparement que Gmail possède beaucoup plus d'options que Hotmail....est-ce que c'ets compliqué Gmail ? et est-ce que on peut utiliser gmail aussi sur messenger ou juste hotmail?
Merci
Gmail n,est pas compatible avec hotmail cé 2 différents
j'ai l,adresse de mon fournisseur internet dont je me sers uniquement pour ma famille et parenté
et j,ai hotmail pour des gens que je connais sur le web , ici sur le DB
Gmail est tres facile à comprendre cé ca que j,aime bien

Merci beaucoup JasminJasmin a écrit : [...]
sur Gmail on peut parler (écrire avec nos contacts en ligne ) et envoyer des email ,
Gmail n,est pas compatible avec hotmail cé 2 différents
j'ai l,adresse de mon fournisseur internet dont je me sers uniquement pour ma famille et parenté
et j,ai hotmail pour des gens que je connais sur le web , ici sur le DB
Gmail est tres facile à comprendre cé ca que j,aime bien

Bon finalement merci a tous pour vos réponse. Hier je me suis créer un courriel avec Gmail et j'adore. Beaucoup d'options utiles surtout l'option '' Dernière activité sur le compte ''. On peut voir si quelqu'un d'autre a pu se connecter a notre compte via le IP, la date et l'heure
et j'aime aussi l'interface ça fonctionne super bien merci a vous 

tu as fait vraiment un bon choix , mon courriel Gmail je le trouve super ,Abeille2 a écrit : Bon finalement merci a tous pour vos réponse. Hier je me suis créer un courriel avec Gmail et j'adore. Beaucoup d'options utiles surtout l'option '' Dernière activité sur le compte ''. On peut voir si quelqu'un d'autre a pu se connecter a notre compte via le IP, la date et l'heureet j'aime aussi l'interface ça fonctionne super bien merci a vous
tu vas surement aimer ton Gmail .

Jasmin a écrit : [...]
tu as fait vraiment un bon choix , mon courriel Gmail je le trouve super ,
tu vas surement aimer ton Gmail .
![]()
Merci Jasmin