Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Merci! Je l'ai attendu tellement longtemps. Il me manque certes beaucoup de connaissances. J'aimerais tellement en connaitre autant sur les chevaux que sur les chiens ou les chats et je dois dire que ça me frustre un peu mais ça va venir. J'apprends! Je sais monter bien sûr mais je veux connaitre tous les soins, tous les produits, tout sur leur comportement et j'en passe. Pour l'instant, je suis juste complètement fascinée devant leur intelligence. Je m'aperçois aussi que l'apprentissage se fait un peu de la même façon que pour les chiens mais disons que je trouve qu'elle apprend drôlement plus vite. Elle marche mieux en laisse que mes chiens! Elle ne tire pas elle et arrête sur commande vocale. J'ai essayé deux minutes de la faire marcher sans laisse pour le plaisir à l'aide d'une pomme et elle me suit comme un petit chien, vient aussi sur appel. Bref, j'aurais dû m'en acheter une plus tôt, c'est plus facile avec elle qu'avec mes chiens. 

Ah qu'ils ont l'air doux!carole155 a écrit : Une photo drôle de mes amours, je venais juste de mettre du fabrize sur mes coussins que mes chiens se sont mis à éternuer en série de 12-13 atchoums... la j'ai pris ma photo...
on jurerait qu'ils rigolent après une blague douteuse....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
WoWcarole155 a écrit : Une photo drôle de mes amours, je venais juste de mettre du fabrize sur mes coussins que mes chiens se sont mis à éternuer en série de 12-13 atchoums... la j'ai pris ma photo...
on jurerait qu'ils rigolent après une blague douteuse....

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ohhhh !!!
Trop mignon !!

Trop mignon !!
Merci pour lui
Il est vraiment le fun comme chaton 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

C'est tellement particulier comme look. Et il est hyper-affectueux. A date, aucun problème avec les autres chats, à part notre petite chatte timide qui se cache de lui pas mal 

-
- Caïd de la Causette
J'ai vu quelques chats blancs avec les yeux comme ça (bleus et verts)... dans certains moments de ma vie. C'est assez impressionnant.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. oct. 09, 2011 7:19 pm, modifié 1 fois.