Oh my god.. Je viens d'écouter l'émission d'hier (merci Illico !)
- Caroline est jeune et naïve... Elle va être celle qui va avoir de la misère à s'en remettre quand elle va voir son beau "player" Dany jouer ainsi avec toutes les fillles... Juste sa réaction pendant la délibération pour ne pas envoyer Dany m'a écoeuré. "Tille il a eu juste un 10 min. en conférence vidéo et c'est tellement froid comme rapport..." bla bla bla. Elle devrait se concentrer sur George de la jungle a place
- Odile est une très belle femme, mais quand elle parle, elle m'énerve. J'aime pas son timbre de voix.
- Le voyage a Oslo = jalousie !!
- Christina... j'ai l'impression qu'elle a fait exprès de faire partir Patrick, pour faire chier les filles... mais en même temps, LP lui a dit qu'il ferait tout pour une fille comme elle, donc elle s'assurait d'etre probablement sauvée par lui si élimination de filles il y a. Et j'ai hâte à ce soir pour voir comment se passe son arrivée dans la maison...
- Dave est vraiment beau ! Ca serait surement mon coup de coeur a moi aussi
- LP sauvé... Patrick part.. J,avais la gueule à terre sérieusement. Mais bon, comme 5 filles n'aiment pas LP contre 1 (Christina) ca m'étonnerait qu'il reste longtemps encore. Du moins j'espère.