C'est super alors. Je n'aurais pas cru que c'était possible mais tant mieux. Je me demande ce que Caro pensait tout le long de la conversation. Elle va sans doute tout répéter à son Dany. Mais les filles aussi vont peut-être avertir les 3 autres. Ce serait super ça!MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est bien de leur salon, elles disaient que quand le vent souffle de leur coté elles entendent un peu et là elles ont porté attention et en ont entendu pas mal.
Les gars étaient dans leur salon et les filles dehors sur le balcon en haut.
Lundi 10 Octobre Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Caro préfère GO à Dany (c'est ce qu'elle a dit hier) alors je crois qu'elle va se rallier aux filles.Capuchino a écrit : [...]
Je ne pensais pas au condo, je pensais plus au fait que les filles sont présentement très unies, mais que forcément cette union devra se diviser à mesure que les gars vont être éliminés. Je me demandais si Caroline à ce stade-ci va choisir Dany plutôt que les filles, car elle aura un choix à faire je crois bien.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 10 Octobre Jour 15
Ben moi je pense que même si les filles auraient flusher Dany avec L-P, Dany serait encore là car quelque chose me dit que Chrystina aurait gardé Dany. On seraient débarassé de L-P mais le magouillage aurait continué avec Pat et Dany. Temps qu'il y aura 2 de l'alliance, il y aura de la magouille. D'après l'annonce que quelqu'un a vu pour ce soir, il y aurait des rapprochements avec Chrystina et Dany. Si elle le dit à Caro, elle va allumée vite faite je pense. J'ai ben hâte de voir l'émission.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
S.v.p. tout le monde, pour avoir le bon vert dans vos commentaires, faciliter la lecture et surtout vous faciliter la vie, utilisez le bouton "comment" au-dessus de la boîte.
Merci!
Merci!
- gunzolina1
- Illustre Pie
Bonjour!J'ai une petite question?J'ai lue que Dany et Christina s'embrasse...sur la bouche? ou un bizou sur les 2 joues?
Rien de ben ben terrible
LP et Dany préparent le souper en jasant et chantonnant.
et bizarrement : pancarte !
LP et Dany préparent le souper en jasant et chantonnant.
et bizarrement : pancarte !
Dave semble absent ou est dehors.
Il est présent.
Si l'on lit entre les lignes, G-O semble avoir une activité avec Geneviève demain.
Dave et GO parlent dehors et Dave priorisait Caro et Gen pour une activité avant de choisir Christina
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ah, donc : Christyna show II, pour dimanche ?corali a écrit : Dave et GO parlent dehors et Dave priorisait Caro et Gen pour une activité avant de choisir Christina
Dernière modification par chicaboum le lun. oct. 10, 2011 8:26 pm, modifié 1 fois.
Dany a préparer du poisson avec des légumes pour souper
Dave aurait préférer des filets de poissons car un entier c'est bourré d'arretes
Dave aurait préférer des filets de poissons car un entier c'est bourré d'arretes
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Là, Dave et GO sont sur la terrasse et jasent voyages. Go dit qu'il a beaucoup voyagé, presque toute l'Amérique du nord...