Day 31...
Très bon épisode celui-là. Beaucoup de stock.
Ils ont eu un jeu au jardin. C'est un jeu de type "carnaval". Ils ont un panneau sur lequel il y a plusieurs cible, et chacune de ces cibles représente un prix. Exemple : Gym session, Sunday roast with Jay's Mum

, date with Rebeckah (parfait pour Aden ça!

), A bunch of bananas

, etc. Chaque housemate va devoir lancer une balle. La cible qu'ils touchent, ils gagnent le prix associé. Alors, ils doivent faire attention, car il y en a des moins bons (ex.: house smoke ban

).
Évidement, Aden veut avoir la date avec Rebeckah.
- Anton : rate sa shot et pogne £5 Book Voucher.
- Jem : Gym session (sa soeur voulait aussi l'avoir, alors Faye n'est pas contente)
- Jay : rate aussi sa shot (il voulait a romantic night for two)... mais pogne Bunch of bananas
- Faye : rate sa shot et pogne le mystérieux "Nominations". Elle voulait le phone call from home, alors elle va pleurer un peu aux toilettes. Elle est émotive Faye.
- Harry : pogne le phone call que Faye voulait
- Aden : NONNN!!!! Il manque Rebeckah et pogne un... Bus fare home
- Alex : elle voulait le chocolat, mais pogne plutôt "cutlery, cups & crockery ban"! Ça va être beau
- Tom : Date with Rebeckah!!!
- Aaron : voulait le secret prize... mais pogne le "cuddly toy"
- Louise : Romantic night for two
--
Ouch! Jem devait choisir un housemate pour s'entraîner avec elle (pour son prix)... et elle a choisi Jay... Faye n'est pas contente : "Are you fucking kidding me? Are you being serious?" et elle quitte le salon pour aller se coucher dans la chambre... Pouhahaha Jem arrive dans la chambre et commence à parler contre Faye à Jay (qui était dans la chambre pour se changer de vêtements). Jem : "Si Faye ne mangeait pas autant de chocolat, elle n'aurait pas pris de poids...".

Faye se lève d'un bond et dit "Je peux t'entendre! Je ne suis pas sourde, tsé!"

Jem ne l'avait pas vu en entrant dans la chambre.

Le raisonnement de Jem, c'est que Faye a simplement besoin de lâcher le chocolat pour perdre le gras qu'elle a pris. Même si Faye perd du muscle, ce n'est pas grave, elle va bien paraître quand même. Tandis que Jay, s'il a moins de muscle, il est moins hot. Faye peut simplement s'entraîner avec une canne de bean, ça sera suffisant pour elle... C'est en gros ce que Jem dit à sa soeur pour se défendre...

Jem a l'air vraiment de la mean sister par boutte.
--
Tom a eu sa date avec Rebeckah. Un souper pour deux dans l'une des pièces. Aden crie à Rebeckah qu'il l'aime (à travers la porte) et Rebeckah lui répond qu'elle aussi.

Ils ont commencé à se parler de chaque côté de la porte, mais Big Brother a coupé court à leur discussion en envoyant les housemates dans la chambre à coucher... Plus tard, Rebeckah a demandé à Tom de dire à Aden qu'il devait absolument arrêter de se tenir avec Anton. Elle ne peut pas lui dire pourquoi, mais il doit la croire... Une fois qu'elle est partie, Big Brother s'adresse à Tom : il ne peut pas parler de ce que Rebeckah lui a dit, sinon, tous les housemates seront punis.

Rebeckah avait laissé pleins de messages pour Aden.
--
Le prix de Faye maintenant. Elle avait pogné "nominations". Tous les housemates sont au salon et Big Brother leur demande de regarder l'écran plasma pour voir le prix de Faye. On voit alors les nominations de la semaine dernière. En fait, ce sont tous ceux qui ont nominé Faye et les raisons qu'ils ont données pour la nominer. Ensuite, Big Brother montre les nominations que Faye a faites la semaine dernière... D'ailleurs, ça a fait rire quelques personnes quand ils ont entendu Faye nominer... Aaron!... Cringeworthy comme moment
Faye est déçue de certaines personnes qui l'ont nominée : Alex, Louise et surtout Harry... Il n'y a que Tom et Aaron qui ne l'avait pas nominée. Elle s'est ensuite excusée à Aaron pour l'avoir nominé. Aaron semble quand même bien le prendre.
--
Louise a eu sa nuit romantique avec Jay. Ils ont une chambre privée pour la nuit... C'est fou à quel point les deux n'ont rien à se dire. Ils ont zéro conversation ensemble. Et Jay a encore le goût de péter.
