----corali a écrit : [...]
Dany et LP complotervous devez avoir mal entendu son tellement straight ces gars la
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
----corali a écrit : [...]
Dany et LP complotervous devez avoir mal entendu son tellement straight ces gars la
![]()
![]()
apres le C, C, et K, il y aura peut-etre des O, N, G, a leur pied car ils croient qu'en sortant ils auront les filles a leur pied dans les bars bandes de tw...Barbara a écrit : [...]
----
Ben quin ste cré.... LP est tellement à l'écoute des autres, je dirais même qu'il ne parle pas assez de lui et Dany il sort d'OD et il se marie avec C ou C ou peut-être K ça dépend, il y a aussi l'extérieur, sté y va voir ça.
Je ne sais pas s'ils vont faire la 3e guerre mondiale, mais je les écoute parler et je ne comprends pas comment ça que la Maison Blanche ne les ont pas recrutés pour leurs connaissances pointues en matière de terrorisme et de puissance mondiale.corali a écrit : ils parlent de la 3ieme guerre mondiale j'en suis a la 2ieme dans mon histoire ...ha je viens de comprendre c'est eux qui vont faire la 3ieme guerre a OD cette année avec Christina
----Capuchino a écrit : [...]
Je ne sais pas s'ils vont faire la 3e guerre mondiale, mais je les écoute parler et je ne comprends pas comment ça que la Maison Blanche ne les ont pas recrutés pour leurs connaissances pointues en matière de terrorisme et de puissance mondiale.![]()
Je ne dis pas ça pour cette fois-ci, mais ça devient agaçant à la longue leurs petits commentaires en anglais qui revient tout l'temps. Bon sont tous bilingues, fine, on le sait là.Barbara a écrit : Les filles discutent dans la cuisine (Gen, Krystelle et Nancy) Odile, Caroline et Chrystina passent en courant elles vont se baigner. Nancy dit show must go on et les autres de dire ouais on vient de le comprendre ça.....
---Capuchino a écrit : [...]
Je ne dis pas ça pour cette fois-ci, mais ça devient agaçant à la longue leurs petits commentaires en anglais qui revient tout l'temps. Bon sont tous bilingues, fine, on le sait là.![]()