Aux scandales
Mardi 11 octobre • 21:00 • Jacinthe Parenteau
Un tramway nommé désir
On dit Lise bone ou Lisbonne? En posant cette grande question, Geneviève se fait offrir l’escapade du jour: la capitale! Et croyez le ou non, cette fois, elle délaisse Étienne pour Georges-Olivier.
À travers les tramways et les Portugais, sillonnant l’île à bord d’un Go kart, Georges-Olivier et Geneviève se sont laissés séduire par le décor enchanteur de Lisbonne. D'ailleurs, ils ont profité de ce moment d’intimité pour poser les questions de l’heure.
Mais, qui est en danger chez les filles? À cette autre grande question, Geneviève devra réaliser que la réponse ne la met pas au sommet. «Caro a bien joué ses cartes, Christina et Nancy aussi....» Mais bon, la blondinette ne s’en laisse pas imposer. Elle aime les gars extravertis, comme Georges, et elle semble bien vouloir s’en rapprocher.
«Ge est incroyable. Je l’apprécie beaucoup». Maintenant, qui mettra-t-il dans l’enveloppe, dimanche soir?
Des jeux, encore des jeux!
Avec qui je pense finir OD? À cet ultimatum, les joueurs ont dû jouer carte sur table. Chaque candidat a dû mettre la photo de son choix, dans une enveloppe. Seuls Dany et Caroline ont fait «match parfait». Inutile de mentionner la colère de Louis-Pierre face au choix de Christyna (Dany). Mais Christyna, elle, pleure d’avoir échoué devant la belle Caroline. Rappelons-nous qu’elle avait vu juste, plus tôt...elle a une rivale et la rivale prend du terrain. Christyna est insultée «Je ne perds pas, moi. Je m’y fais pas qu’on me dise non.»
Oui oui, le baiser
Comme un poisson dans l’eau, Dany et Caroline se retrouvent autour d’un verre et se disent tout: ils souhaitent vivre l’expérience jusqu’au bout, ensemble. La petite brunette demande à être apaisée, et Dany se fait rassurant «J’aime les filles naturelles et elle est tout, sauf ça», parlant de Christyna. Est-ce assez brutal pour sécuriser la jeune fille?
La soirée prendra tout de même un tournant positif, alors que Dany avoue qu’il donnerait sa vie pour un enfant malade. C’est alors que Caroline fond sous le charme du bel apollon...
«I can stop loving you»...dit-il en fredonnant un air d’été.
Et c'est ainsi que le couple finira la soirée "collé collé", avec comme dessert, un doux baiser.
Que le meilleur gagne
Autour d’un jeu de société OD, les filles s’exclament et sont unanimes: Christyna est gentille, finalement. Mais visiblement, ce n’est pas sa journée, car la belle est boudée de partout. Même L-P l’a délaissé... Sans doute apprend-elle tranquillement de ses erreurs, mais elle devra se faire un peu moins stratège si elle ne souhaite pas se retrouver, une fois de plus, seule dans sa tour d’ivoire.
Trois filles sur la corde raide
Odile. Nancy. Christyna. Les trois filles seraient possiblement en danger, cette semaine. Elles ont toutefois eu la chance de plaider leur cause, une à une...Et Nancy aurait usé de plus de sincérité «Si l’amour est là, je vais le prendre...».
Les filles sont tout de même franches: Odile aime Dave, Georges-Olivier et Étienne. Dans le camp Christyna, on opte pour Louis-Pierre et Dany, bien sûr. Sinon, Odile et Nancy sont d’accord: Dany et L-P ne sont pas leur coup de coeur.
Mais les gars veulent savoir «Quelle fille joue le plus une game»
Et la réponse est partagée: aucune! Voilà donc que chimie serait le mot par excellence, dans la maison des filles...
Comment se faire une idée? ...Les gars sont confus... «Elles étaient vraiment bonnes.»
Le tout va se corser, cette semaine. On aura même droit à un triangle amoureux dévastateur... Jusqu’où ira Christyna pour détrôner sa rivale. Ira-t-elle jusqu’à utiliser ses charmes sur le beau Dany? Ça risque de chauffer, à OD.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]