---scorpy a écrit : [...]
pas sûr mais j'pense qui se cherche des votes surtout lui![]()
Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Caro a vraiment l'air de se dire "Tout va mal aujourd'hui...!"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Odile vient de se réveiller , Kristelle lui demande si elle va mieux. Odile dit qu'elle a eu super faim cette nuit, elle a mangé des toast au fromage et des kitkat à 3hr de matin, Kristelle lui a dit que desfois le seul réconfort qu'on trouve c'est dans la bouffe!
retour sur le ménage des gars
Pourquoi Odile aurait-elle besoin de manger ses émotions? Est-ce que j'en ai manqué une?
moi je reviens vous lire ce soir... messemble qui manque d'action, j'va plier mon linge!!!j'va me mettre autant d'action que eux avant que mes monstres arrivent!!!
Ouais, moi aussi, il faudrait que je travaille un peu... A plus, la gang!
Odile dit elles sont tellement tout le temps entre fille que si elle n'avait pas toujours ete avec les filles elle serait pas pareille avec les gars Auterment dit, je pense qu'elle dit que son amitié pour les filles est plus forte que son interet pour les gars
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il me semble qu elle devrait être préparée à ne jamais rien faire et à ne pas voir les gars souvent cela fait des années que cela se passe comme cela, s évacher autour de la piscine et un party le samedi soir
Dernière modification par lorraine48 le mer. oct. 12, 2011 4:39 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Kryselle dit qu'elle sait qu'elle est dans les coups de coeur de Dave pcq il la choisit et Odile dit moi si je le sais c'est pcq je lui ai demande et Krystelle dit moi je ne pose jamais de question, Caro dit moi non plus et on dirait que ca m'inetresse pas tant de le savoir Krystelle dit moi non plus.
Odile dit l'élimination ca vient me chercher et elle dit je suis contente Christyna est vraiment fine et Krystelle approuve.
Odile dit l'élimination ca vient me chercher et elle dit je suis contente Christyna est vraiment fine et Krystelle approuve.
Dernière modification par missqt le mer. oct. 12, 2011 4:41 pm, modifié 1 fois.
Barbara a écrit : En ce moment, nous voyons un gars maillot de couleurs orange hey oui, nous découvrons qu'il n'en a pas qu'un seul (bleu en fortrel) qui se promène d'une pièce à l'autre en mangeant son sandwich, il porte aussi des lunettes, ça lui donne un air intello, il devrait peut-être les porter quand il rencontre les filles, il aurait peut-être plus de succès.